bonjour a tous,voudrai bienn oin oin
j'aimeraiqu'il y est un parcours rando dans chaque departement et qu'on puisse ce rejoidre dans toute la france et ouvert que 2 ou 3 fois dans l'année,qu'en pensez vous?
en parler avec les conseils regionnaux etc
est que qulequ'un a deja essayé qu'elle sont les difficultées.
Les 4 commentaires de cette publication.
carglouch a dit :
j'aimeraiqu'il y est un parcours rando dans chaque departement et qu'on puisse ce rejoidre dans toute la france et ouvert que 2 ou 3 fois dans l'année,qu'en pensez vous?
merci kini
en passant par des associations ou clubs de moto serait il envisageable?en discutant avec un commandant des eaux et forêts le problème me disait il c'est le roulage continu(destruction des chemins bruit)mais si on arrive a un tracer bien defini ouvert tres peu de temps dans l'année il n'était pas contre.enfin, je me renseigne de mon cotés,je vous tiens au courrant
Regarde le bordel Pour le trefle ou les autres grandes classiques, il y a un an de boulot, avec l'appui des teams etc etc... alors tu nous imagines nous pauvres petits contribuables...
J'ai deja essayé il y aquelques années j'etais le porte-paroles de notre groupe et devine qui est passé pour un con
Mon gamin faisait du bmx en club, ben on a attendu 10 ans avant qu'ils nous refassent la piste, maintenant il ne roule plus, mais la piste est top!
ça devient trop lourd, et on paye l'irespect de certains!
Dernierement en me promenant le dimanche je vois un gars en quad en train de gravir un flan de colline ou l'on vient de replanter un millier de jeunes sapins, ben le gars a du en ecraser une bonne centaine! et ce n'etait pas un jeune trouduc, certainement un cadre dynamique qui travaille tres dur et gagne beaucoup d'argent et qui a donc le droit de tout bouziller pour se destresser !
kini a dit :
carglouch a dit :
Alors chez nous en Moselle-est il y a quelques années c'etait no prob, mais depuis qu'on nous a fait cadeau de la nouvelle ss prefete c'est fini !
Tous les week la chasse est ouverte (aux motos bien-sur) ils classent tous les sites en zone protegée, avec des edelweiss et crapeaux totalement inconnu, et meme en semaine ils chassent, mais sournoisement, il sont habillés comme nous roulent sur huski, quand ils te rencontre, sympathise et te propose de rouler ensemble et de te faire decouvrir un nouveau spot qu'ils ont trouvé, et quand tu arrives sur le dit spot, ben y'a plein de monde, l'onf, les genmerdeurs, etc etc... Et là tu ne peux plus te sauver, il faut payer et bien sur tu rentres a pieds Ensuite ils mettent un article en premiere page dans le canard pour exciter la population!
Enfin bref, chez nous il n'y a plus plaisir a rouler