Merci de vos reponses sur l'autre post !!
Le Metzeler reste un bon compromis mais c'est dejà ma monte et je le trouve pas assez resistant. Sur un 600 TTR j'avais le pirelli. Qu'en pensez-vous ? Merci michel
Les 6 commentaires de cette publication.
Les gros 4t ça bouffe du pneu! sinon tu as la 125 dtmx avec ça tu change de pneus tout les 10ans!
Mais non j'me moque pas! c'est vachement bien une dtmx............
Pneu de rallye-raid. Costaud, mais carcasse beaucoup trop dur et donc merdique en franchissement, surtout qu'en l'adhérence est précaire.
Un de mes potes avait fait ce choix. Certes, son pneu était presque inusable, mais, qu'est ce qu'on l'attendait en haut des grimpettes. On avait le temps de prendre l'apéro et fumer 10 clopes.
Si tu ne roules que dans les cailloux, pourquoi pas ? par contre pour les montées humides en devers avec des racines, tu nous raconteras. Penses à demander à tes potes de prendre un camescope, qu'on en profite aussi
Merci de l'info michel
swatrelo a dit :
Pneu de rallye-raid. Costaud, mais carcasse beaucoup trop dur et donc merdique en franchissement, surtout qu'en l'adhérence est précaire.
Un de mes potes avait fait ce choix. Certes, son pneu était presque inusable, mais, qu'est ce qu'on l'attendait en haut des grimpettes. On avait le temps de prendre l'apéro et fumer 10 clopes.
Si tu ne roules que dans les cailloux, pourquoi pas ? par contre pour les montées humides en devers avec des racines, tu nous raconteras. Penses à demander à tes potes de prendre un camescope, qu'on en profite aussi
Déja, tu vas rigoler pour le monter. Apres 500 km avec un pneu, c'est pas mal, c'est ce que je fais aussi.
La souplesse de la carcasse y fait pour beaucoup dans le grip, je trouve que le grip est meilleur avec un pneu qui a deja roulé, dont la carcasse s'est assouplie, et que tu retournes (avant qu'il soit completement rapé hein) qu'avec un neuf.
Sushi a dit :
Déja, tu vas rigoler pour le monter. Apres 500 km avec un pneu, c'est pas mal, c'est ce que je fais aussi.
La souplesse de la carcasse y fait pour beaucoup dans le grip, je trouve que le grip est meilleur avec un pneu qui a deja roulé, dont la carcasse s'est assouplie, et que tu retournes (avant qu'il soit completement rapé hein) qu'avec un neuf.