Qui fait la transardennaise ?

Voir la publication « Qui fait la transardennaise ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 7 derniers commentaires sur les 58 de cette publication.

Par greg78
greg78

bruno78 a dit :
je vois que tu as pu accéder a ton pc

Oui même pas mal

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par sradman
sradman

C'était trop de la balle

Glissant pil poil comme il faut, DU BONHEUR !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par jonjon
jonjon

Moi j'étais chez le doc ce matin pour avoir des anti-inflammatoires, pour mon genou car j'ai dégusté cette nuit, l'année prochaine si dieu veut j'aurait des belles genouillères. Merci à cette satané prairie qu'on a dû traverser au début pendant les deux jours, j'ai horreur de ces petites ornières à la c-on. Ca à l'air de rien et c'est chiant comme tout, je me suis explosé deux fois la dedans. Mais de belles grimpettes le dimanche, une magnifique descente sur de l'ardoise mouillé (un délice, je suis sur que de la glace glisse encore moins que cette sal opperie), de tout petit bourbier cette année (du gateau), horrible par contre la descente dans les ordures ménagères .
Un peu de regret aussi de ne pas avoir passé beaucoup de temps avec l'équipe d'e-moto. La bière sera pour l'année prochaine avec vous, enfin si vous allez vous coucher à 22h comme des poules ça n'aide pas, nous on a fini l'apéro à 22h et on seulement venu manger après

Par yapapax
yapapax

Un petit CR rapide. En gros, je me suis vraiment régalé.

Le parcours du samedi était plus long que d'habitute mais les bourbiers moins épuisants me semble-t-il. La pluie était chiante, j'ai roulé tranquille avec jonjon qui malheureusement s'est rapidement fait mal au genou. Après le CP1, je roule quasiment tout seul pendant un bon moment. Le féchage est top. C'est plus roulant qu'en début de parcours. Plus tard, je m'incorpore souvent dans des groupe de motard mais je ne traine pas aux CP car je veux faire le plus de bornes possibles. De fil en aiguille, tout se passe bien. Seule une chute légère fera que ma plaque phare se décrochera. M. Colson va m'aider à la réparer. Je ralentis le rythme sur la fin car les bras sont raides. J'arrive au parc vers 19h00.

(à suivre...)

Par yapapax
yapapax

Le dimanche...

La moto ne démarre pas. Il faudra que jonjon me pousse...
Dès qu'elle est plus chaude, c'est mieux , je peux même redémarrer au bouton magique le plus souvent. Mais quelle misère parfois !!! Le problème se reproduira après la pause de midi. J'ai même cru à un moment ne pas pouvoir finir la rando tellement la moto calait facilement et ne voulait pas redémarrer.
Sinon le parcours était top. Jonjon s'est surpassé, surmontant la douleur du genou, et m'a accompagné pendant tout le trajet. On a roulé rythme "Club Med" mais sans problème majeur. J'ai bien rigolé dans les montées caillouteuses, les virages en dévers, et les descentes glissantes. Les paysages sont magnifiques et le grand soleil c'est quand même mieux que la pluie !
Hors mis les caprices de démarrage, la moto est top, les 300 cc sont un plaisir dans les grimpettes et la nouvelle transmission 13x51 est parfaite. La fourche est un pur bonheur, la moto est super maniable et très stable. Il ne me reste plus qu'à comprendre pourquoi ça demarre si mal à froid.

Une fois le magnifique T-shirt orange récupéré, retour à la maison, dodo pendant trois jours et me voici de retour parmi les vivants.

Par sradman
sradman

enlever de l'essence d'un cylindre ?? faut demander à nico :P

Controle technique

Que c'est beau quand c'est propre

Par sradman
sradman

Pause pipi pour greg et nico , ils font tout à deux :affraid:

Par T301
T301

salut nico, ca fait plaisir de te voir

Dernier commentaire

Par Juju_60
Juju_60

Je vois que vous avez passez un bon moment

Belle photo

Bonne route Ti Coeur

page 2 / 2

Commenter « Qui fait la transardennaise ?»

rester connecté