recherche motars pour balade enduro sur narbonne

Par seb250crf
seb250crf

bonjour je suis sur la région de narbonne depuis peu et je recherche du monde pour tourner car ne connais pas bcp la région. J'avais tourner sur sigean et peyriac de mer en novembre, mais seul c'est pas trés intéressant. Je tourne avec un 2.5 crf. si toutefois mon annonce vous intéresse je serais ravi de venir tourner avec vous. merci bien bonne journée pour me contacter seb 0635526656.je peux me déplacer car j'ai un camion Merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Stratox
Stratox

seb250crf a dit :
bonjour je suis sur la région de narbonne depuis peu et je recherche du monde pour tourner car ne connais pas bcp la région. J'avais tourner sur sigean et peyriac de mer en novembre, mais seul c'est pas trés intéressant. Je tourne avec un 2.5 crf. si toutefois mon annonce vous intéresse je serais ravi de venir tourner avec vous. merci bien bonne journée pour me contacter seb 0635526656.je peux me déplacer car j'ai un camion Merci

ta moto est homologuée ?

Par seb250crf
seb250crf

oui oui elle l'est. Il serait possible de tourner ensemble? merci seb

Par Stratox
Stratox

seb250crf a dit :
oui oui elle l'est. Il serait possible de tourner ensemble? merci seb

samedi t'es libre ?

Dernier commentaire

Par FRITE
FRITE

Plus de nouvelles...

Faudrait peut-être penser à envoyer des équipes de recherche du côté de la côte des éoliennes non ?

Strato, qu'est-ce que t'as fait ?

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Commenter « recherche motars pour balade enduro sur narbonne»

rester connecté

m'inscrire perdu ?