attention!
quand tu fais le reglage des soupapes,pense a faire 2 tours de vilbrequin sinon tu regles sur le decompresseur
si tu arrive a faire tourner le moteur a la main sans compression ,regarde ton reglage de soupapes
j'ai eu aussi ce probleme sur un dominator
bon courage pour la suite
cricri31 a dit :
j'ai une copine qui débute du haut de ces 155 cms et 47 kgs sur une scorpa 125 TYF
après avoir tenté quelques sorties en 125 DTR.
elle en est super contente, elle progresse beaucoup et s'amuse bien
et ma femme roule en pampera, guère plus haute mais mieux adaptée au roulant.
avec un 50 tu vas avoir du mal, c'est très difficile à piloter, alors qu'une trial passe toute seule
Salut,
je ne peux pas t'aider, mais essaye de demander dans la rubrique supermotard, ou au mieux: sur ce forum là, je pense qu'on te renseignera très vite.
+++
Il s'agirait d'un voyage organisé. Incluant transport allé retour des motos par container, sejour d'une semaine en hotel ou bivouac avec 300 Km de pistes de sable sinueuses par jour. Voici les grands traits du voyage. Motos avec pneu enduro et assez bon niveau pilotage sur sable necessaire.
salut Jessico
j'ai demandé pour une bobine en général,et par téléphone ,
en effet il vaut mieux demander le prix avec la pièce en main
renauddeliege a dit :
dedelarchi a dit :
renauddeliege a dit :
je veux tout ce que vous voulez,mais je comprend pas trop
ben moi non plus....cela fait rien j'ai pas de katoche (trop cher)
faut tomber sur l'occasion c'est tout
commence par la bougie et ton filtre a air
puis peut ètre ton starter mais je ne sais pas comment celui ci fonctionne sur cette moto
Bonsoir à tous
KTM 640LC4 Type E (version allégée de l'adventure) 135kg a sec ,apres quelques modifs surtout remplacement du silencieu d'origine qui pense une tonne et démontage de quelques éléments superflus, pneu MT21,autonomie 170km.Pas de probléme pour faire de la route et de l'autoroute (160-170km/h en vitesse de pointe,mais pas conseillé longtemps).pour faire de la rando TT , la aussi pas de probléme ,c'est plutôt le bonhonne qui renonce avant la machine^,dans certains passages.
moto a éviter en duo.
vraiment si tu veux te facher avec ta passagére , achète la.
et ben moi je dirais compte tenu de mon expérience (10000 km avec un xtr660) l'injection rend plus docile ce gros mono.
il ne cale pas a 1600 t (avec un réglage a 1200 t au ralenti)
le constructeur préconise le ralenti de 1200 a 1400 t
donc ta la pêche en touchant sensiblement la poignée , il faut pas essorer evidement.
bcp de gens venant de routière et roulant a plus de 8000 tours ne s'habituent pas a des régimes bas du moteur (poutant les gros mono c'est comme une bagnole pas plus de 6000 tours)
le dr 400 evidement pour avoir 50 ch faut plus 8000 t , alors bonjours les fibrations et le reste.
j'ai déjà roulé avec une 400 rd , c'était un deux temps qui monté a plus 10000 t.
Bye
dsl, il a fermé....mais tu as une liste de sellier dans l'annuaire il me semble...
louphi a dit :
Plein de qualités mon 350 DR mais au bout de de 100 Km route/TT c'est la galére question confort.
Je vais compléter par un vieux trail 600 pas cher pour les grandes virées.
Entre le 600 ténéré et le 600 KL d'une quizaine d'années entre 30 et 40 000 bornes, quel est le meilleur choix question fiabilité, caractére moteur, aptitudes tous chemin et confort ?
A vos plumes et merci d'avance de vos réponses.