salut a tous. je rencontre un probleme sur mon DR que j'ai recuperé dernierement cette moto a eu un changement de culasse sans le couvre culasse, j'ai donc usiné l'enssemble pour me pas avoir l'arbre a came qui me bloque le moteur, rodage soupapes reglage pil poil mais je ne comprend pas elle refuse de craquer il est vrais cette moto est resté 3 a 4 ans dans un garage dans l'attente qu'une personne comme moi la remettre en etat. je trouve que pour moi le decrompresseur ne me sert a rien je peu faire tourné le moteur au quick sans celui ci cela est'il normal, elle voudrait demarrer mais il manque un tour en plus du moteur pour se mettre en route, au niveau du callage y a t'il deux reglages suivant le point MH, l'orsque je fais un tour du moteur j'ai bien le croisement des soupapes). pouvez vous me donner quelques idées je vous en remerci pascal
Les 2 commentaires de cette publication.
attention!
quand tu fais le reglage des soupapes,pense a faire 2 tours de vilbrequin sinon tu regles sur le decompresseur
si tu arrive a faire tourner le moteur a la main sans compression ,regarde ton reglage de soupapes
j'ai eu aussi ce probleme sur un dominator
bon courage pour la suite