Sommer KTM (accessoiriste Allemand).

Par pikasso
pikasso

Je ne me rappel plus dans quel post j'avais dit que je commandais des pièces pour KTM et que je devais dire comment çà c'était passé, donc je fais mon C.R. ici:

J'ai commandé par mail, en donnant mon numéro de carte bancaire. A chaque fois que j'ai envoyé un mail (en Anglais, je parle trop peu Allemand), j'ai eu une réponse au plus tard dans les 24 heures, précise et d'un ton très agréable (avec quelques mots en Français!).
J'ai reçu les pièces 1 semaine après accusé réception de la commande. Seul point négatif pour moi, ils utilisent un transporteur privé, et donc c'est cher en frais de port (20 Euros jusqu'a 5 kil!).

Pour tout le reste donc, c'est tout, au moins pour cette fois!

f_start_06.html

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par gaby74
gaby74

c'est super ,ya même des top case pour 950SM
c'est ça que t'as acheté pik?

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Et ben nan, na!!! J'ai acheté de quoi rendre la sm encore un peu plus joueuse (capteur de vitesse 2/3 sport et ouverture sur les caches filtre à air!). Elle va l'ver en 3, là ????

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :
Et ben nan, na!!! J'ai acheté de quoi rendre la sm encore un peu plus joueuse (capteur de vitesse 2/3 sport et ouverture sur les caches filtre à air!). Elle va l'ver en 3, là ????

fait gaffe que sa leve pô en 4éme ,ça risque de casser un pied

un rudaouet au soleil

Par yoasof
yoasof

pikasso a dit :

oui, oui, je confirme, même s'il se demandais si elle allait démarrer après le montage, et même kil a perdu les clés, hihihiih

Oula, je m'en vais, ça va chauffer

www.katoche.net

Par pikasso
pikasso

... sauf que j'ai r'trouvé les clés... et qu'elle a fait vroommm toud'suite !!!

Par yoasof
yoasof

Plus sérieusement, pik, tu as pas essayé woolf moto ?

Je commande tout là, moi!

Hier, j'ai commandé mon pignon de démareeur, huile, joints, etc, pour révision.

Le pignon, pas en stock, ils la commandé hier, il le recevait aujourd'hui de ktm(ça va vite), départ de ma commande donc aujourd'hui, et délais 48h en colissimo, frais de port 9 eur.

9 EUR, frais de livraison fixe en colissimo, quelque soit le poids, gratos à partir(je crois) de 200 EUR de commande.

Tout par tel, et paiement par cb, jamais eu de surprises, que du bon!

www.katoche.net

Par pikasso
pikasso

c'est bon à savoir... faut faire remonter le post qui reprenait ces infos... j'va l'chercher...!!!

Par yoasof
yoasof

Exemple de leurs bon services: j'ai même commandé la veste rally raid 2005 ktm, chez eux, comme j'etais pas sûr de la taille, j'en ai demandé 2, et renvoyé, celle ki allait pas, et ça c'est passé impecable!

www.katoche.net

Par pikasso
pikasso

Ca, effectivement, c'est fort!!!
J'retrouve pô le post en question ...

Par yoasof
yoasof

pas grave, c'etait juste pour informer, le site: woolf moto

Le tel pour commande directe: 03 88 10 16 89

PS: j'ai pas d'action chez eux

www.katoche.net

Par Ksa92
Ksa92

pikasso a dit :
Je ne me rappel plus dans quel post j'avais dit que je commandais des pièces pour KTM et que je devais dire comment çà c'était passé, donc je fais mon C.R. ici:

J'ai commandé par mail, en donnant mon numéro de carte bancaire. A chaque fois que j'ai envoyé un mail (en Anglais, je parle trop peu Allemand), j'ai eu une réponse au plus tard dans les 24 heures, précise et d'un ton très agréable (avec quelques mots en Français!).
J'ai reçu les pièces 1 semaine après accusé réception de la commande. Seul point négatif pour moi, ils utilisent un transporteur privé, et donc c'est cher en frais de port (20 Euros jusqu'a 5 kil!).

Pour tout le reste donc, c'est tout, au moins pour cette fois!

f_start_06.html

Bonsoir

Petite question.Combien de temps entre la commande chez Sommer par mail(Avec toutes les coordonnées qui vont bien) et l'accusé de reception? (J'ai fait une commande de pieces le 09.06 et je n'ai toujours pas de mouvelle).
Merci d'avance

Par renauddeliege
renauddeliege

Salut Ksa ,ca faisait longtemps

Par Ksa92
Ksa92

Je suis du genre timide

Par renauddeliege
renauddeliege

moi aussi,mais je me soigne

Par Ksa92
Ksa92

moi,c'est juste des traitements type bain de boue,en solitaire au fond des bois

Par gaby74
gaby74

j'aimerais leurs passer une commande de matos ,mais je connais pô l'allemand et mes connaissances en anglais risquent d'etre trop faible :
comment faire?

un rudaouet au soleil

Par Ksa92
Ksa92

gaby74 a dit :
j'aimerais leurs passer une commande de matos ,mais je connais pô l'allemand et mes connaissances en anglais risquent d'etre trop faible :
comment faire?

Bonjour

Tu peux comme moi,te servir de cela pour traduire ton courrier du francais en anglais.
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr.

Par gaby74
gaby74

ok merci! je vais essayer

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Zut, désolé, Ksa, mais 'etais en vacances quand tu as posté ta question... as tu recu tes pieces???
De mon cote ( et de memoire), j'avais eu un accusé reception dans les 24heures...

Par Ksa92
Ksa92

pikasso a dit :
Zut, désolé, Ksa, mais 'etais en vacances quand tu as posté ta question... as tu recu tes pieces???
De mon cote ( et de memoire), j'avais eu un accusé reception dans les 24heures...

Bonsoir

Pas de probléme j'éspére tout d'abord que tu as passer de bonne vacances.
J'ai recu un accusé de reception un peu plus tartif que toi mais tout baigne,la livraison ne saurait tarder, demain ou vendredi au plus tard.
Merci pour ta réponse.
Fr

Par gaby74
gaby74

ksa ,tu n'as toujours pas reçu ta commande?
pik, le delai est de combien entre la commande et la livraison ?

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Pour moi çà a ete 1 semaine en gros...ptete 10 jours, mais pas plus!

Par renauddeliege
renauddeliege

sur advrider,les américains commandent chez eux
donc cela doit quand mème ètre sérieux

Par gaby74
gaby74

hheeeeuuuuu !
mon R'no , les americains .... c'est pô une reference

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

oui,mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas que 5 poireaux qui commande chez eux

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
oui,mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas que 5 poireaux qui commande chez eux

ok

un rudaouet au soleil

Par Ksa92
Ksa92

gaby74 a dit :
ksa ,tu n'as toujours pas reçu ta commande?
pik, le delai est de combien entre la commande et la livraison ?

Bonsoir

Livraison Mercredi matin,effectivement il faur compter 7jours aprés accusé de reception de la commande et la livraison.

Par renauddeliege
renauddeliege

ok merci Ksa
cool alors

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
ok merci Ksa
cool alors

ouais,tiens nous au courant,

un rudaouet au soleil

Par Ksa92
Ksa92

Autre lien utile pour les possesseurs de katoche.Pas trop pour commander car c'est au US ,mais dans la partie "Parts Catalogue" il mette à disposition les micro fiches avec les références des pieces pour tous les modéles ktm par année

http://www.ktminfo.com/ktm.asp

J'arrive pas à mettre le lien en direct

Par renauddeliege
renauddeliege

Ksa92 a dit :
Autre lien utile pour les possesseurs de katoche.Pas trop pour commander car c'est au US ,mais dans la partie "Parts Catalogue" il mette à disposition les micro fiches avec les références des pieces pour tous les modéles ktm par année

ktm.asp

J'arrive pas à mettre le lien en direct

pour mettre le lien il faut prendre le symbole a la droite des photos

Dernier commentaire

Par Ksa92
Ksa92

Merci

Commenter « Sommer KTM (accessoiriste Allemand).»

rester connecté

m'inscrire perdu ?