Je ne me rappel plus dans quel post j'avais dit que je commandais des pièces pour KTM et que je devais dire comment çà c'était passé, donc je fais mon C.R. ici:
J'ai commandé par mail, en donnant mon numéro de carte bancaire. A chaque fois que j'ai envoyé un mail (en Anglais, je parle trop peu Allemand), j'ai eu une réponse au plus tard dans les 24 heures, précise et d'un ton très agréable (avec quelques mots en Français!).
J'ai reçu les pièces 1 semaine après accusé réception de la commande. Seul point négatif pour moi, ils utilisent un transporteur privé, et donc c'est cher en frais de port (20 Euros jusqu'a 5 kil!).
Pour tout le reste donc, c'est tout, au moins pour cette fois!
f_start_06.html
Les 32 commentaires de cette publication.
Et ben nan, na!!! J'ai acheté de quoi rendre la sm encore un peu plus joueuse (capteur de vitesse 2/3 sport et ouverture sur les caches filtre à air!). Elle va l'ver en 3, là ????
pikasso a dit :
Et ben nan, na!!! J'ai acheté de quoi rendre la sm encore un peu plus joueuse (capteur de vitesse 2/3 sport et ouverture sur les caches filtre à air!). Elle va l'ver en 3, là ????
Plus sérieusement, pik, tu as pas essayé woolf moto ?
Je commande tout là, moi!
Hier, j'ai commandé mon pignon de démareeur, huile, joints, etc, pour révision.
Le pignon, pas en stock, ils la commandé hier, il le recevait aujourd'hui de ktm(ça va vite), départ de ma commande donc aujourd'hui, et délais 48h en colissimo, frais de port 9 eur.
9 EUR, frais de livraison fixe en colissimo, quelque soit le poids, gratos à partir(je crois) de 200 EUR de commande.
Tout par tel, et paiement par cb, jamais eu de surprises, que du bon!
pas grave, c'etait juste pour informer, le site: woolf moto
Le tel pour commande directe: 03 88 10 16 89
PS: j'ai pas d'action chez eux
pikasso a dit :
Je ne me rappel plus dans quel post j'avais dit que je commandais des pièces pour KTM et que je devais dire comment çà c'était passé, donc je fais mon C.R. ici:
J'ai commandé par mail, en donnant mon numéro de carte bancaire. A chaque fois que j'ai envoyé un mail (en Anglais, je parle trop peu Allemand), j'ai eu une réponse au plus tard dans les 24 heures, précise et d'un ton très agréable (avec quelques mots en Français!).
J'ai reçu les pièces 1 semaine après accusé réception de la commande. Seul point négatif pour moi, ils utilisent un transporteur privé, et donc c'est cher en frais de port (20 Euros jusqu'a 5 kil!).
Pour tout le reste donc, c'est tout, au moins pour cette fois!
f_start_06.html
gaby74 a dit :
j'aimerais leurs passer une commande de matos ,mais je connais pô l'allemand et mes connaissances en anglais risquent d'etre trop faible :
comment faire?
Zut, désolé, Ksa, mais 'etais en vacances quand tu as posté ta question... as tu recu tes pieces???
De mon cote ( et de memoire), j'avais eu un accusé reception dans les 24heures...
pikasso a dit :
Zut, désolé, Ksa, mais 'etais en vacances quand tu as posté ta question... as tu recu tes pieces???
De mon cote ( et de memoire), j'avais eu un accusé reception dans les 24heures...
oui,mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas que 5 poireaux qui commande chez eux
Autre lien utile pour les possesseurs de katoche.Pas trop pour commander car c'est au US ,mais dans la partie "Parts Catalogue" il mette à disposition les micro fiches avec les références des pieces pour tous les modéles ktm par année
http://www.ktminfo.com/ktm.asp
J'arrive pas à mettre le lien en direct
Ksa92 a dit :
Autre lien utile pour les possesseurs de katoche.Pas trop pour commander car c'est au US ,mais dans la partie "Parts Catalogue" il mette à disposition les micro fiches avec les références des pieces pour tous les modéles ktm par année
ktm.asp
J'arrive pas à mettre le lien en direct