Les 40 commentaires de cette publication.
a choisir entre
un tail routier et une routiere,je prend le trail
je trouve aussi les transalp beaucoup trop chères en occasion
et une yamaha super ténéré?
si ca t'interesse,j'ai un comparatif
kle 500
v-stom 650
transalp 650
renauddeliege a dit :
a choisir entre
un tail routier et une routiere,je prend le trail
je trouve aussi les transalp beaucoup trop chères en occasion
et une yamaha super ténéré?
si ca t'interesse,j'ai un comparatif
kle 500
v-stom 650
transalp 650
azerty2 a dit :
gaby74 a dit :
chui fatigué
j'ai encore fais 630 km aujourd'hui
je suis allé jusqu'a nuit st georges
et retour par poligny ,champagnole,et genéve
fait chaud sous le cuir!!!!!
Tiens, du cuir sur un trail !
C'est pas fréquent.
pikasso a dit :
Surtout si on aime bien les garçons ...
t'as raison ,on vas pas recommencer sur les journalistes
m'enfin ils disent quand mème que en chemin c'est une "merde"
je n'aime ni l'un ni l'autre , beaucoup trop lourde et carrénée , c'est pas possible.
je rêve d'un bicylindre comme le nouveau rotax avec un cadre type bmw hp ou ducati hypermotard poids max 150 kg
alors je roule en mono.c'est cela le trail , un roadster de chemin ,moto depouillée pour traverser le desert ... les deux motos citées ne sont pas des trails mais des "supertrails" ,....qui a envie de cela ?
Tout de même entre les deux la transalp reste un "vrai" trail roue de 21 et 18 plus suspension et garde au sol adéquate, bien entendu on ne peut envisager du franchissement "trialisant" mais sur du chemin de terre et piste roulante elle s'en sort honorablement....
Et question fiabilité/solidité j'ai rarement vu mieux...en fait cela serait presque une bécane type grand raid...aussi bien capable de poser ses roues sur l'autobeurk que de la départementale sineuse que de la piste roulante ou du chemin...