Salut
je suis allés faire un tour chez Touratech aujourd'hui puisqu'il avaient leur week-end portes ouvertes et comme c'est a une soixantaine de borne de chez moi.
Ma foi, il y a avait pas mal de BM (GS et HP2), des Oryx (bof...) un stand KTM avec les dernieres nouveautés et j'ai vu pour la premiere fois l'Aprilia RXV..Elle m'a marqué le plus tellement elle est fine et superbe..un vrai bijoux.
J'ai ai profité pour faire une visite des chaines de montage et c'est une véritable usine avec des lignes plieuses, soudeuse etc et des lignes de découpage au laser qui tourne 24/24...quand même impressionant...
Ce soir il y a avait une presentation sur le Rally Heroeslegend a laquelle je n'ai pas assisté faute de temps...mais j'ai quand même pu entrevoir Hubert Auriol qui devait faire la présentation.
Voili voilou...à part 3 Francophone, pas grand monde du côté des frenchies ...ET ALORS??
Xoreg
Les 6 commentaires de cette publication.
touratech,c'est du bon matériel,
mais je pense qu'ils vont avoir de + en + de concurrance,
j'ai un dérouleur de road-book de chez eux,il est vraiment trop lourd,peut mieux faire je pense
xoreg a dit :
pikasso a dit :
Forcément, le look Germanique, pour la moto... boffffff ...
bien d'accord là dessus...mais ils vendent fort en France d'après ce que ma dit le gars...alors on est bien seul à pas trop apprécier.
xoreg