Visite chez Touratech aujourd'hui

Par xoreg
xoreg

Salut
je suis allés faire un tour chez Touratech aujourd'hui puisqu'il avaient leur week-end portes ouvertes et comme c'est a une soixantaine de borne de chez moi.
Ma foi, il y a avait pas mal de BM (GS et HP2), des Oryx (bof...) un stand KTM avec les dernieres nouveautés et j'ai vu pour la premiere fois l'Aprilia RXV..Elle m'a marqué le plus tellement elle est fine et superbe..un vrai bijoux.
J'ai ai profité pour faire une visite des chaines de montage et c'est une véritable usine avec des lignes plieuses, soudeuse etc et des lignes de découpage au laser qui tourne 24/24...quand même impressionant...
Ce soir il y a avait une presentation sur le Rally Heroeslegend a laquelle je n'ai pas assisté faute de temps...mais j'ai quand même pu entrevoir Hubert Auriol qui devait faire la présentation.
Voili voilou...à part 3 Francophone, pas grand monde du côté des frenchies ...ET ALORS??
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par pikasso
pikasso

Forcément, le look Germanique, pour la moto... boffffff ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par xoreg
xoreg

pikasso a dit :

bien d'accord là dessus...mais ils vendent fort en France d'après ce que ma dit le gars...alors on est bien seul à pas trop apprécier.
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par renauddeliege
renauddeliege

touratech,c'est du bon matériel,
mais je pense qu'ils vont avoir de + en + de concurrance,
j'ai un dérouleur de road-book de chez eux,il est vraiment trop lourd,peut mieux faire je pense

Par pikasso
pikasso

xoreg a dit :
pikasso a dit :

bien d'accord là dessus...mais ils vendent fort en France d'après ce que ma dit le gars...alors on est bien seul à pas trop apprécier.
xoreg

Ceci dit, j'ai l'impression de leur ressembler de plus en plus... mais bon... chu pô encore au fond... ch'ai pô l'top case !!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par dedelarchi
dedelarchi

rien sur le xt660r ?

http://mc-increvables.dth.cc/club/be/ph-mem-06.htm

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

dedelarchi a dit :
rien sur le xt660r ?

si si ,pas mal de chose d'ailleur