je pense que si tu as un peu de connaissance mécanique avec le manuel d'atelier tu dois pouvoir t'en sortir
on trouve ce manuel sur le web
sinon avec ce genre de moto,avec un bon garagiste privé tu sera mieux sevis que chez yamaha
ce qui doit changer c'est la répartition des masses
la 640 2002 a de très bonnes suspension pour moi ,mais a mon avis un peu trop de poids sur l'avant
phil2104 a dit :
ma femme débute également la moto et repasse le permis théorique et ensuite pratique , car elle as obtenu sont permis en 1990 donc elle peut conduire un 125 cc mais pas plus (vive les lois belge) et roule sur le kle sans problème , pourtant assez lourd , + de 200kg tout plein fait et 84.5 cm d'hauteur de selle, mais ma femme est "assez" grande 1.74 cm , jusqu'ici ni chute ni frailleur ,
xl600 a dit :
Salut,
C'est le WE du 8-9 Juillet. Tout le monde peut y aller. J'y serais avec le Forum Moto Trail de Provence, qq membre de Trail Aventures et de ATOC phpBB2
On peu camper, c'est assez root, l'année derniére on a même eu la neige.
Cette année, on fait la Stella, suivie de la descente vers Vintimille via la Piste de l'Amitié.
QQ photo là =>
Stella 2005 Reco Stella 2006 (le WE dernier)
Et mon CR
Sinon, on se présente ou ?
Stef en XL600LM-87 (ou en DR350SE-96)
on peut également creuer un peu la selle,
il y a de la marche
comme cela on garde les suspension et l'angle de chasse nickel
aucun probleme!
Le refroidissement liquide permet d'augmenter le taux de compression et donc de ganer en perfo.
Le TTR est performant mas pas specialement "poussé". Il s'en sort tres bien sans refroidissement liquide.
Evite toutefois l'autocroute
Pour l'instant jamais controlé.
Fixe = indémontable sans clés,(inamovible)? ou perceuse ?
ou fixe non orientable ? ( la mienne revient en place)
Mais il est vrai que la taille de la plaque ainsi que les cligno arr ( repeteur de voiture) ne sont pas homologués. quant à ceux de l'avant
Je sais pas si il y aura du monde.
Mais si tu as a une idée, elle sera la bien venue.
Pour les copains, faut voir qui est libre et souhaite rouler. C'est aussi la fête des pères mais... Il y aurait soit:
1) BMW 1150
2) Triumph trophy 900
3) Yam ténéré 600
4) harley sport 1200
5) BMW 650 gs
6) SUZUKI DL 650
7) ...
Faut que je contact mon fan club !
https://www.emoto.com/img/04.gif
Nico91 a dit :
azerty2 a dit :
Qui a déjà vu ou enttendu parlé du graissage automatique de la chaîne?
Il y en a qui font ce système eux-même.
Cela peut-être efficace.
oui c'est pour la route, scottoiler.com , mais bon perso, je ne graisse jamais mes chaine (pour faire du raid) mais alors jamais de jamais et elle sont nikel, ansi que le pignon et la couronne. C'est une règle chez moi, la graisse elle est derrière les joints toriques alors la graisse que tu balance dessus c'est juste pour ramaçer la merde En enduro, je fait tout pareil
c'est sur que la protection est importante , c'est pour cela que j'ai blouson , pantalon ......et que peut importe le temp les portent toujours mais malgré quelques chute passée , je ne pense pas que j'acheterais un blouson aibag , et je ne critiquerai pas non plus ceux qui se l'achete que du contraire si c'est là un plus a la protection
salut Loo
je ne connais cette moto,t'as pas une photo?
t'as déjà regardé si l'essence coulait bien?
ton fils de bougie ou ton déparasiteur
au dessus de 6000tr,elle va bien?
as tu déja essayé de tirer un peu le starter quand elle pétarade?
le carbu,il fonctionne par dépression aussi?
t'as déja regardé la connection entre la culasse et le carbu?
morgeasse a dit :
Salut tous
Que me conseillez vous de modifier sur mon dr pour que le moulin soit + à l'aise en tt
je suis en 43 derriere et dans les montées ,la beta alp de mon amie qui est d'origine avec un plateau de 48 dents est plus à l'aise
Faut'il changer aussi le pignon de sortie de boite?
j'veux pas non plus trop "ramer"sur les etapes goudron
Quel serait le meilleur compromis?A+
georgio a dit :
nounou1983 a dit :
absco a dit :
J'ai reçu une commande de pièces + 2 pastilles que je n'ai pas commander et j'aimerai savoir à koi elle servent ??Comment à partir de la reference d'une piéce savoir ou est son emplacement sur la becane.
si il a commander il y a une raison alors je pence que se soye a cote de cher lui
je comprend pas j parle pas la langue !!!!qu est ce que tu essayes de nous dire avec tes mots a toi
pikasso a dit :
ben comme çà, si y tient,
...!!!!