impossible se servir de la 4.0 beta alp sans chausser les bottes d'enduro sous peine d'avoir le mollet droit brulé au 3 eme degrés par la sortie de pot ; Y'a bien un bout d'alu ajouré mais c'est po suffisant j'crois que je vais en fabriquer un autre que je mettrai par dessus avec des entretoises
Les 8 commentaires de cette publication.
Ma douce se plaint de la meme chose.
Je vais voir si on peu briculer une plaque en inox un peu plus efficace que celle d'origine pour devier la chaleur. C'est d'ailleiurs balot d'avoir mis une protection en acier, car l'acier transmet bien la chaleur, contrairement a l'inox....
Visiblement on a plein de points communs
1:une minette qui roule et qui tombe en beta alp et qui a chaud au mollet droit
Tiens moi au jus si tu trouve une solution au probleme du pot
De mon coté je vais essayer l'ixox
Comment as tu fais pour rabaisser l'arriere de la béta? j'ai essayé d'inverser les bielettes mais ça ne marche pas
Si t'as un week end de libre ça serait cool de rouler ensemble histoire de mettre en confiance nos deux apprenties motardes
a+
lechevaliernoir a dit :
Je vais voir si on peu briculer une plaque en inox un peu plus efficace que celle d'origine pour devier la chaleur. C'est d'ailleiurs balot d'avoir mis une protection en acier, car l'acier transmet bien la chaleur, contrairement a l'inox...
lechevaliernoir a dit :
Je vais voir si on peu briculer une plaque en inox un peu plus efficace que celle d'origine pour devier la chaleur. C'est d'ailleiurs balot d'avoir mis une protection en acier, car l'acier transmet bien la chaleur, contrairement a l'inox....
morgeasse a dit :
Comment as tu fais pour rabaisser l'arriere de la béta? j'ai essayé d'inverser les bielettes mais ça ne marche pas
morgeasse a dit :
Si t'as un week end de libre ça serait cool de rouler ensemble histoire de mettre en confiance nos deux apprenties motardes
a+
bud77 a dit :
sa doit etre sympa la roumanie pour roule,
vous devez pas trop etre emmerde encore par la bah non