une moto assez bien vendue et je ne vois personne qui parle de cette moto
je pense un bon rapport qualité/prix
avec aussi des possibilités tt
enfin quels sont vos avis?
Les 13 commentaires de cette publication.
la X ou la R
il y a que le frein et les roues qui change ?
quel est ton avis sur le reste de la moto?
j'aime bien
mais objectivement ;
trop lourde
trop chère par rapport à la finition très sommaire (on est loin des anciennes Yam)
sinon le moteur avec de bons pots et de petites modifs marche bien, très coupleux, plutot rageur, limite violent (c'est pas une husaberg quand meme hein )
avec une alonge très correcte pour un 660.
vidange tous les 10 000
j'en suis à 18 000, pas de pb
un kit chaine, les plaquettes, pas mal de pneus et 5l au cent en moyenne.
sinon le chassis est bien plus rigide que les anciens XT, freine bien en version X, la selle permet d'aligner des bornes, le duo est envisageable mais la selle en pente glisse.
fourche trop molle (assez facile à modifier)
bon éclairage
pas de guide chaine (aie quand ça deraille)
autonimie 200 kms
peu de vibrations
injection un peu capricieuse, mais réglable facilement depuis le tableau de bord
look qui change (on aime ou pas )
bonne bete, mille euros trop chère à mon avis (les premieres coutaient plus cher,6800 euros chez nous), mais très sympa en X dans les petites routes, pour la R honnetement j'irai pas dans les chemins avec un truc aussi lourd et aussi peu suspendu, mais je suis enduriste trop habitué à ma bete de course
donc d'apres toi un peu chère pour cette moto
d'apres quelques magasines ici en belgique,c'est un bon rapport qualité prix
les magasines ne sont peut ètre pas objectifs...
tu regardes une 650 SV (ou pire un Z750) vendus moins chers, et tu vois la difference
pas de réglages des commandes au guidon
commandes aux pieds et reposes pieds passager en feraille moche
bras ocsillant en ferraille
carrosserie plastoc (pas chère par contre )
pas de guide chaine
enfin bref, c'est des prix tirés vers le bas, mais ça se retrouve pas à l'achat
mais ça n'enlève rien aux qualités dynamique de la moto
C'est bien vrai, ce Panzer ne vaudra jamais un bon 400 DRZ-S autrement mieux fini ( bras oscillant et arrière du cadre en alu ... ) , bien plus léger et qui à mon avis se rapproche d'avantage de l'esprit trail = polyvalence , simplicité !
De plus , sa + faible cylindrée ne la handicape pas vraiment puisque le bloc moteur est moderne et donc très vif pour un mono ...
Et je ne dis pas ça pour vendre la mienne >> 2005, 6300 Kms >> 4290 Euros
Voir rubrique Annonces .
A +
ouais....
j'en ai eu un 400 DRZ
au bout de 6000 kms mon cul n'en pouvait plus, là il à quand meme supporté 18 000 pour le moment
c'est marrant un DRZ, mais rien à voir, l'XTX fait des bornes à bon rythme sur route, avec un DRZ c'est un cauchemar, par contre le DRZ supporte le TT, meme assez hard si adapté.
et le couple du DRZ parait dérisoire par rapport au 660, meme s'il y à 35 kg d'écart.
2 motos incomparables
Ouai ,
C'est certain >> Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire >> Pour aller au taf, s'extraire des bouchons ( montées de trottoirs, terre-pleins centraux >> la légèreté et le bon débattement de suspension sont fort appréciables, et pas seulement en tout-terrain ! )et se taper des p'tites virée le week-end dans les campagnes des environs , c'est le top . Maintenant, c'est vrai que si tu me proposes un voyage de 500 bornes, je préfère prendre ma vieille caisse et épargner ça à ma p'tite DR ... Et mes p'tites fesses !
Mais de toute façon, si tu veux faire de la route, 'faut pas acheter un mono , ça se saurait !
renauddeliege a dit :
une moto assez bien vendue et je ne vois personne qui parle de cette moto
je pense un bon rapport qualité/prix
avec aussi des possibilités tt
enfin quels sont vos avis?
http://www.off-the-road.de/otr/OTRneu/index.html
un ptit raccourci intéressant pour les XT660