660 Rallye

Par absco
absco

Est-ce que certains parmi vous ont testé la 660 rallye ?Si oui comment va la moto suspension,encombrement,maniabilité, solidité et stabilité je ne parle pas pour faire de la route mais des raids sur chemins et pistes.
J'ai vu qu'elles sont hautes est-ce facile quand même pour les petits de taille.
Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

jamais essayé,
mais intéressé aussi

Par absco
absco

Je me dis que si les ingenieurs de chez Ktm l'ont conçu c'est que a doit être une bombe reste à savoir si c'est adapté a Mr tout le monde qui veut ce faire ses 300 Kms 1 week end sur 2 ? Et savoir si c'est facile d'entretien solide etc .....

Par xavier640
xavier640

la 660 rally oui une bombe assez lourde mais maniable et la peche dans le sable

et une petite photo

mais la meilleur des motos et la 400XR

ET UNE AUTRE PHOTO

Bon j arrête parce que on va croire qu'avec les 400 XR 660 RALLY OU 640 ADVENTURE on est toujours ensablé

a+

xavier640

Par xavier640
xavier640

desole j ai mis des photos identique

on recommence

et une 660 rally

Par absco
absco

Salut Xavier quelle difference tu as senti entre la 640 et 660 ? Sur les dunes les pistes....

Par renauddeliege
renauddeliege

belles photos Xavier

ce qui me plais sur la 660 c'est l'échappement en bas,ca fait baisser un peu le centre de gravité,
car avec le réservoir plein sur l'adventure bin on sent bien la hauteur de la machine

Par absco
absco

Salut j'ai enfin pu en tester une de 660 malheureusement juste une demi-heure pas assez pour dire que j'en veux une mais suis surpris par la linéarité du moteur par la partie cycle (dommage mes pieds touchent pas le sol demi tour catastrophique). sinon en 4ieme la moto léve grave c'est de la pure bombe un danger; ça ratrappe beaucoup les erreurs de pilotage à mon avis c'est trés dangeureux on est vite pris par la vitesse et une perte de controle peut etre fatale !!!!
J'attends vos commentaires!

Par renauddeliege
renauddeliege

absco a dit :
Salut j'ai enfin pu en tester une de 660 malheureusement juste une demi-heure pas assez pour dire que j'en veux une mais suis surpris par la linéarité du moteur par la partie cycle (dommage mes pieds touchent pas le sol demi tour catastrophique). sinon en 4ieme la moto léve grave c'est de la pure bombe un danger; ça ratrappe beaucoup les erreurs de pilotage à mon avis c'est trés dangeureux on est vite pris par la vitesse et une perte de controle peut etre fatale !!!! J'attends vos commentaires!

je pense ca aussi

Par absco
absco

Le probleme c'est que la 640 est aussi lourde pour la meme quantité d'essence; moins bien suspendu et plus puissante(utile dans le sable fin des dunes du lac rose).

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

ce qui doit changer c'est la répartition des masses

la 640 2002 a de très bonnes suspension pour moi ,mais a mon avis un peu trop de poids sur l'avant

Commenter « 660 Rallye»

rester connecté

m'inscrire perdu ?