Est-ce que certains parmi vous ont testé la 660 rallye ?Si oui comment va la moto suspension,encombrement,maniabilité, solidité et stabilité je ne parle pas pour faire de la route mais des raids sur chemins et pistes.
J'ai vu qu'elles sont hautes est-ce facile quand même pour les petits de taille.
Merci
Les 10 commentaires de cette publication.
belles photos Xavier
ce qui me plais sur la 660 c'est l'échappement en bas,ca fait baisser un peu le centre de gravité,
car avec le réservoir plein sur l'adventure bin on sent bien la hauteur de la machine
Salut j'ai enfin pu en tester une de 660 malheureusement juste une demi-heure pas assez pour dire que j'en veux une mais suis surpris par la linéarité du moteur par la partie cycle (dommage mes pieds touchent pas le sol demi tour catastrophique). sinon en 4ieme la moto léve grave c'est de la pure bombe un danger; ça ratrappe beaucoup les erreurs de pilotage à mon avis c'est trés dangeureux on est vite pris par la vitesse et une perte de controle peut etre fatale !!!!
J'attends vos commentaires!
absco a dit :
Salut j'ai enfin pu en tester une de 660 malheureusement juste une demi-heure pas assez pour dire que j'en veux une mais suis surpris par la linéarité du moteur par la partie cycle (dommage mes pieds touchent pas le sol demi tour catastrophique). sinon en 4ieme la moto léve grave c'est de la pure bombe un danger; ça ratrappe beaucoup les erreurs de pilotage à mon avis c'est trés dangeureux on est vite pris par la vitesse et une perte de controle peut etre fatale !!!! J'attends vos commentaires!
ce qui doit changer c'est la répartition des masses
la 640 2002 a de très bonnes suspension pour moi ,mais a mon avis un peu trop de poids sur l'avant