le trail au feminin

Par morgeasse
morgeasse

salut tout le monde
Mon amie débute à 40 ans le trail sur 4.0 beta alp
sa premiere sortie a eu lieu dimanche et sur 35 kms ,elle s'est vautrée 3 fois (bonne moyenne )
j'voulais juste savoir s'il y avait parmi vous ,des motardes ,histoire qu'elle ne soit pas seule au monde et qui pourraient la motiver
a+

La piste m'apelle et m'attire
à l'est à l'ouest au sud au nord

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par pikasso
pikasso

Vahiné sur 600cbf... jamais tombé (sauf à l'arret, là, on compte plus... ). Elle mettra un mot ici un peu plus tard je pense... On avait essayé ensemble la beta alp, mais elle l'avait trouvé encore un peu trop haute ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par morgeasse
morgeasse

la selle de la beta peut etre facilement creusée sinon en limant les bielettes de l'amorto ar ou en les modifiant c'est jouable mais pas en les inversant

pikasso a dit :
Vahiné sur 600cbf... jamais tombé (sauf à l'arret, là, on compte plus... ). Elle mettra un mot ici un peu plus tard je pense... On avait essayé ensemble la beta alp, mais elle l'avait trouvé encore un peu trop haute ...

La piste m'apelle et m'attire
à l'est à l'ouest au sud au nord

Par pikasso
pikasso

Comme on fait de grandes balades (genre 300 kil dans la journée... bon, ok, pas si grandes que çà !), la beta nous a semblé aussi un peu juste... il la faudrait en complement du cbf, mais bon, vahiné n'est pas mordu à ce point là... enfin, c'est elle qui expliquera...

Par renauddeliege
renauddeliege

ma femme aussi,apprend pour le moment (c'est lent et long )
la premiere fois apres 5 m elle était dans le mur ,roue av a 1m de haut
le lendemain dans un virage elle a été tout droit en plein dans le talus
la ptit crf en a vu de toute les couleurs

il faut le temps,surtout chez celui qui n'a pas appris jeune

Par cricri31
cricri31

ma femme roule, sur la route et dans les chemins (softs les chemins, hein )

on à une copine dans le groupe aussi, 1.50 m avec les talons

je leur fait des sorties "spéciales"

les garçons, meme débutants roulent trop vite et surtout trop violent pour elles.

par le passé j'ai déja fait débuter des filles, faut pas en attendre les memes perfs que des garçons, y'a pas, allez vite elles s'en fichent
elles regardent le paysage, se font plaisir, mais en général le mélange avec les garçon ne prend pas

Par vahinedeparis
vahinedeparis

un ti post réservé aux femmes .. et kiki répond ??? des zhoms !!!!...oh la, la !!!..peuvent pas s en empecher !!!!
pour info yoasof d'emoto a crée un ti topic pour les motardes,sur le site katoche.net ou j ai déja laissé un ti mot expliquant mes débuts ...

POur moi aussi cela a été un peu laborieux, je n'avais jamais fais de moto ,ni de scooter, ni de mobilette, ni de solex!!! , j'ai débuté sur le tard ; j'avais du mal à comprendre pourquoi en freinant quand la roue n'était pas droite ...eh ben on tombait !!!! ...maintenant j ai compris après quelques chutes , bien sur !! .....mais il faut persister...la preuve : j ai eu mon permis du 1er coup...NA, NA, NA !!!....(après un certain nombre d heures,soit !!! )...mais bon , maintenant j ai ma propre moto déguisée en fille . ...bleue ciel ...c est très beau et j ai collé une tite vahiné dessus ...c'est encore plus beau !!! ...et toutes mes copines me regardent jalousement d'un nouveau zoeil !!! ...........et on fait des ballades superbes dans la cambrousse et la montagne avec pik....

http://wildlions.eu

Par pikasso
pikasso

Si çà donne pô envie aux aut' filles, un post comme çà ...!!!

Par lechevaliernoir
lechevaliernoir

Ma copine roule en Beta Alp 4.0

La moto est rabaissee au niveau de la fourche et de l'amorto de maniere a ce qu'elle touche a peu pres confortablement les pieds par terre.
Ell est tombee une fois a chaque sortie vraiment TT, mais jamais sur route et chemins...

Bon courage!

Le Chevalier Noir

Par phil2104
phil2104

ma femme débute également la moto et repasse le permis théorique et ensuite pratique , car elle as obtenu sont permis en 1990 donc elle peut conduire un 125 cc mais pas plus (vive les lois belge) et roule sur le kle sans problème , pourtant assez lourd , + de 200kg tout plein fait et 84.5 cm d'hauteur de selle, mais ma femme est "assez" grande 1.74 cm , jusqu'ici ni chute ni frailleur ,

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

phil2104 a dit :
ma femme débute également la moto et repasse le permis théorique et ensuite pratique , car elle as obtenu sont permis en 1990 donc elle peut conduire un 125 cc mais pas plus (vive les lois belge) et roule sur le kle sans problème , pourtant assez lourd , + de 200kg tout plein fait et 84.5 cm d'hauteur de selle, mais ma femme est "assez" grande 1.74 cm , jusqu'ici ni chute ni frailleur ,

faut que ca continue

elle a déjà roulé plus jeune?

Commenter « le trail au feminin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?