salut tous le monde. qui connais les dates et qui y vas??? moi jy serais
Les 12 commentaires de cette publication.
en 2 jours
ils dorment en montagne?
il doit faire froid?
c'est sur route ou piste de berger?
parce que sur pistes ca doit ètre cool
t'as pas un lien?
Salut,
C'est le WE du 8-9 Juillet. Tout le monde peut y aller. J'y serais avec le Forum Moto Trail de Provence, qq membre de Trail Aventures et de ATOC phpBB2
On peu camper, c'est assez root, l'année derniére on a même eu la neige.
Cette année, on fait la Stella, suivie de la descente vers Vintimille via la Piste de l'Amitié.
QQ photo là =>
Stella 2005 stellaalpina2005
Reco Stella 2006 (le WE dernier)
Recco_Stella_2006
reco+stella+2006
Et mon CR viewtopic.php
Sinon, on se présente ou ?
Stef en XL600LM-87 (ou en DR350SE-96)
COOL ces bien la date que javais noter 2em week end de juillet. parfait il me reste plus qua preparer la honda et surtous lui metre un pare pierre sous le moteur. il faut enmener du charbon de bois quelques buches la bouffe a boire et les tentes? ces bon rien oublier
SERVAL a dit :
COOL ces bien la date que javais noter 2em week end de juillet. parfait il me reste plus qua preparer la honda et surtous lui metre un pare pierre sous le moteur. il faut enmener du charbon de bois quelques buches la bouffe a boire et les tentes? ces bon rien oublier
xl600 a dit :
Salut,
C'est le WE du 8-9 Juillet. Tout le monde peut y aller. J'y serais avec le Forum Moto Trail de Provence, qq membre de Trail Aventures et de ATOC phpBB2
On peu camper, c'est assez root, l'année derniére on a même eu la neige.
Cette année, on fait la Stella, suivie de la descente vers Vintimille via la Piste de l'Amitié.
QQ photo là =>
Stella 2005 Reco Stella 2006 (le WE dernier)
Et mon CR
Sinon, on se présente ou ?
Stef en XL600LM-87 (ou en DR350SE-96)