Bonjour.
J'ai vu en conssession un 250 TTR, il n'a pas roulé (4km) , la carte grise faite il y 1 an au nom de la conssession, mais apres renseignement la moto ne serait plus garantie !
Sauf si l'acheteur prend une option extension de garantie, un truc à credit sur 5 ans ?
Nouvelles pratiques commerciales ou pipotage ?
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Les 10 commentaires de cette publication.
yoasof a dit :
Ben, la moto n'est pas neuve si la carte a été faite y a 1 an, la moto a 1 an, donc, si elle etait garanti constructeur 1 an, ça a expiré, enfin, c'est mon point de vue ...
ici en belgique Yamaha a immatriculé beaucoup de motos pour qu'elles soient encore en vente malgré qu'elles ne soient plus au nouvelles normes
donc elles sont neuves et pour la garantie ca dépend du prix qu'il te fait,mais de toute facon tu n'auras pas d'ennuie avec si tu ne fais pas de compétition(qui dans ce cas n'est pas garanti)
faut pas vouloir le sac et les poires
gaby74 a dit :
yoasof a dit :
Ben, la moto n'est pas neuve si la carte a été faite y a 1 an, la moto a 1 an, donc, si elle etait garanti constructeur 1 an, ça a expiré, enfin, c'est mon point de vue ...
salut yoa,
bin si elle est neuve (4km),
si elle appartient au consess,elle n'a pas été immatriculé pour un particulier,donc ,la garantie s'applique a partir de la vente a un client..
Re
Apres verif , la becane à bien une carte grise au nom du garage ( 06/2005). Juste le coup de la non garantie.
A moins de voir avec Yam France ?
Mais la miss TTR est trop tentante, de plus c'est le genre de becane beton tout de meme.
L'utilisation serait en ballade pepere, parfois petits trajets boulot voir recuperation pain et journal.
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Merci à tous pour vos avis
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Effectivement pour carte grise vis à vis normes antipol. (d'ailleurs carte grises au nom du garage)
J'en ai acheté une neuve en octobre officielement (conces.) pas de garantie car machine de tout terrain- légalement il y a une garantie. ( eventuellement suivant utilisat.)
Par contre batterie limite surtout si depuis un 1 an en concesss(les fabricants de batterie disent qu'au bout de 2 à 5 mois sans charge : dégat irreversible voir moto mag TT N° 1 ou2)
Attention les protéges cadres sont dures à trouver (ne se fabriquent plus -CRD et yam)mais ou peut le fabriquer soit-meme Par contre il faut un sabot .
Je confirme trés bonne machine quant àl'entretien (et l'achat)certes à ne pas comparer à une WRF ou autres (adapter demultip. si necessaire)(j'ai 41 ans et n'ai pas envie que la moto reste au garage1/3
Et surtout ( pour une machine mixte elle a 2 place - à ma connaissance c'est la plus enduro des TT à 2 places ( à part gros trail )
motottr
J'ai fait 3000 km en 6 mois (chemin et sentier de haute loire - et malgré un entretien rigoureux demandé au concess il me dit ( et facture) que la vidange est suffisante seulement necessaire (+ graissage biellete ...)à 3000 km une wrf ou exc ???
Endu-Rando a dit :
J'ai fait 3000 km en 6 mois (chemin et sentier de haute loire - et malgré un entretien rigoureux demandé au concess il me dit ( et facture) que la vidange est suffisante seulement necessaire (+ graissage biellete ...)à 3000 km une wrf ou exc ???
Pour l'instant jamais controlé.
Fixe = indémontable sans clés,(inamovible)? ou perceuse ?
ou fixe non orientable ? ( la mienne revient en place)
Mais il est vrai que la taille de la plaque ainsi que les cligno arr ( repeteur de voiture) ne sont pas homologués. quant à ceux de l'avant