Mon dr acheté d'occase a du rester longtemps ds un entrepot résultat des courses ,la chaine a des points durs de partout
j'ai graissé partout ,ya rien à faire
j'ai ensuite démonté et dériveté et en enlevant le maillon ,de la rouille de partout!je pense que tous les maillons sont ds cet état
Quest ce qui faut que j'fais?
y'a moyen de sauver la chaine?
Ca craint de rouler comme ça?
Fais ch... ,le kit est neuf
a+
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut, effectivement, comme le dit nounou, quand une chaine a un tas de points durs, mieux vaut la remplacer.
si il y a de la rouille a l'intérieur,bin faut changer la chaine,car une chaine qui casse ca fait mal voir très mal
j'ai vu une chaine cassé sur une piste en tunisie ,on roulait a 50 60 max,le type est passé par dessus et retour chez lui direct
vachement impressionnant
M'en va essayer et si ça marche po ,y'm'restrea la solidarité motarde :vous vous cotisez et j'ai une chaine neuve!!!
elle est po belle la vie?
tu devrais essayer de la faire tremper dans du gas oil pendant quelque jours
et ensuite la faire manoeuvrer maillons par maillons
ensuite remontage et lubrification au wd40
morgeasse a dit :
M'en va essayer et si ça marche po ,y'm'restrea la solidarité motarde :vous vous cotisez et j'ai une chaine neuve!!!
elle est po belle la vie?
tu devrais essayer de la faire tremper dans du gas oil pendant quelque jours
et ensuite la faire manoeuvrer maillons par maillons
ensuite remontage et lubrification au wd40