En ayant marre d'être largué sur les chemins avec mon vieux Dom( c'est pas ma faute , les autres qui sont des laches et roulent qu'avec des enduros type xr/TTr, voir même scorpa).
Quel "trail/enduro" afin d'effectuer le trajet de 45 kms de routes (A4+a86+nationale qui me permettent de rejoindre le point de départ de nos ballades près de Senart)et notre demie journée de rando initialement soft (Hein Eric, on avait dit soft espèce de biiiiippppp bipppppppp biiipppppp ...)
Because n'ayant pas de bagnole et encore moins de remorque comme vous l'aurez compris je me rends sur place avec ma titine et ses pneus tétines...
Donc que trouver commme compromis route/chemin (hein Eric un chemin, tu sais ce truc où on peut rouler sans faire d'accrobatie à la c.n...) avec sufissament de coffre pour envisager un bout d'autobeurk et nationale...budget de 3500¤
A ot bon coeur Sieux Dames
Les 18 commentaires de cette publication.
pikasso a dit :
3500 Euros... de plus ...???
pour moi aussi DR ou XR 400cc
les XR me semble surcoté en occasion
les DR on commence a en voir pas mal en occasion
ou une ttr600 "belagarda" moto pas trop chère et bien équipé aussi et je crois du mème poid que la dr mais sans démarreur comme la xr
renauddeliege a dit :
pour moi aussi DR ou XR 400cc
les XR me semble surcoté en occasion
les DR on commence a en voir pas mal en occasion
ou une ttr600 "belagarda" moto pas trop chère et bien équipé aussi et je crois du mème poid que la dr mais sans démarreur comme la xr
600 TTR Belgarda année 2003 avant changement. J'ai cedée la mienne il y a 6 mois, que du bonheur en usage mixte ! Une de 2003 avec 5000 kms tu trouves pour 3500 Euros !
Pour info j'en connais une chez un concess un peu plus chere mais qui serait négociable et garantie .
Contactes moi en MP si tu veux les coordonnées Amitiés Michel ex Mich600TTR
Mich300GGas a dit :
600 TTR Belgarda année 2003 avant changement. J'ai cedée la mienne il y a 6 mois, que du bonheur en usage mixte ! Une de 2003 avec 5000 kms tu trouves pour 3500 Euros !
Pour info j'en connais une chez un concess un peu plus chere mais qui serait négociable et garantie .
Contactes moi en MP si tu veux les coordonnées Amitiés Michel ex Mich600TTR
wolfwerine a dit :
Mich300GGas a dit :
600 TTR Belgarda année 2003 avant changement. J'ai cedée la mienne il y a 6 mois, que du bonheur en usage mixte ! Une de 2003 avec 5000 kms tu trouves pour 3500 Euros !
Pour info j'en connais une chez un concess un peu plus chere mais qui serait négociable et garantie .
Contactes moi en MP si tu veux les coordonnées Amitiés Michel ex Mich600TTR
Je pense m'orienter vers un mdle tt 600 r 99/2000 à kick, ce qui sont en montés en Ohlïns et païlioli
cricri31 a dit :
wolfwerine a dit :
Mich300GGas a dit :
600 TTR Belgarda année 2003 avant changement. J'ai cedée la mienne il y a 6 mois, que du bonheur en usage mixte ! Une de 2003 avec 5000 kms tu trouves pour 3500 Euros !
Pour info j'en connais une chez un concess un peu plus chere mais qui serait négociable et garantie .
Contactes moi en MP si tu veux les coordonnées Amitiés Michel ex Mich600TTR
Je pense m'orienter vers un mdle tt 600 r 99/2000 à kick, ce qui sont en montés en Ohlïns et païlioli
bon gabarit conseillé pour en profiter dans les chemins
si taillé comme ablette, les 300/350/400 sont bien plus leger (sauf le DRZ qui plombe pas mal )
regarde bien si les suspensions sont réglables
sinon bonne machine,dénigrée par la presse
pas un pur sang mais un bon cheval
Je cherche pas spécialement la performance mais surtout la fiabilité et facilité d'entretien...je l'ai essayé ce matin, ttr entierement d'origine, on sent bien que le moteur est étouffé, beaucoup d'inertie, je pense que la ligne d'origine est certainement bridé (trop)...
Donc avec un p'tit silencieux H mais plus respirant, filtre kn et bon réglage elle devrait mieux marchée...
Les pneus sont des mt 21 qu'est que cela vaut aussi bien sur route qu'en chemin???
wolfwerine a dit :
Je cherche pas spécialement la performance mais surtout la fiabilité et facilité d'entretien...je l'ai essayé ce matin, ttr entierement d'origine, on sent bien que le moteur est étouffé, beaucoup d'inertie, je pense que la ligne d'origine est certainement bridé (trop)...
Donc avec un p'tit silencieux H mais plus respirant, filtre kn et bon réglage elle devrait mieux marchée...
Les pneus sont des mt 21 qu'est que cela vaut aussi bien sur route qu'en chemin???
wolfwerine a dit :
En ayant marre d'être largué sur les chemins avec mon vieux Dom( c'est pas ma faute , les autres qui sont des laches et roulent qu'avec des enduros type xr/TTr, voir même scorpa).
Quel "trail/enduro" afin d'effectuer le trajet de 45 kms de routes (A4+a86+nationale qui me permettent de rejoindre le point de départ de nos ballades près de Senart)et notre demie journée de rando initialement soft (Hein Eric, on avait dit soft espèce de biiiiippppp bipppppppp biiipppppp ...)
Because n'ayant pas de bagnole et encore moins de remorque comme vous l'aurez compris je me rends sur place avec ma titine et ses pneus tétines...
Donc que trouver commme compromis route/chemin (hein Eric un chemin, tu sais ce truc où on peut rouler sans faire d'accrobatie à la c.n...) avec sufissament de coffre pour envisager un bout d'autobeurk et nationale...budget de 3500¤
A ot bon coeur Sieux Dames
Bonsoir à tous
KTM 640LC4 Type E (version allégée de l'adventure) 135kg a sec ,apres quelques modifs surtout remplacement du silencieu d'origine qui pense une tonne et démontage de quelques éléments superflus, pneu MT21,autonomie 170km.Pas de probléme pour faire de la route et de l'autoroute (160-170km/h en vitesse de pointe,mais pas conseillé longtemps).pour faire de la rando TT , la aussi pas de probléme ,c'est plutôt le bonhonne qui renonce avant la machine^,dans certains passages.