Sur le forum 400drz on m'a dit entre 3000 et 3500....
Bon, ben je le mets a 3000
Merci
Le Chevalier Noir
le 640adv est une machine envoutante !
c'est un moteur plein a tout les regimes et a part les vibrations certaines, ya pa mieux
le reservoir et un peu encombrant en TT ,mais on s'y fait tres bien
sur rout c'est quand même bien plus plaisant que le drz .
la selle est plus large et confortable et le bruit moteur est etrange et sublime
en tout cas , j'en racheterais une un jour
J'ai pris un U spécifique honda, mais j'ai en + une chaine...
un porte bagage, ca se fabrique en effet!
J'ai fait le mien pour le DR-Z, et il contient meme un jerrican de 5 litres d'essence, et un support pour les sacoches laterales.
C'est ici que ca se passe :
2-categorie-10067051.html
j'ai veille a prendre au moins un point d'atache assez bas sur le cadre pour eviter de vriller/arrache la boucle arriere sur une mauvaise chute
sinon, avec la demultiplication d'origine, sur des routes en tres mauvais etat, j'ai fait du 4l/100km en moyenne, lors de mon trip en Bulgarie/turquie/georgie/armenie/ukraine
Le Chevalier Noir
"Standalone GPS and TomTom NAVIGATOR 6 software "
effectivement, standalone signifie independant, donc çà devrait marcher... à creuser...
la mienne,avec un dent de moins devant,bin elle ne lève pas non plus,enfin je sais pas faire a mon avis
(un dent de moins a l'avant correspond a +- 3 dents de + a l'ar)
il existe pratiquement toutes les sortes de pignons pour cette moto
renauddeliege a dit :
en descente alors?
c'est vrais qu'une 50 ou 500 prennent la mème accélération,(9.81m/s)
C'est l' hayabusa du tt ! Ils sont sympas , ces gros monos. D'ailleurs , je crois qu'il y a un emotien du Maroc qui roule en 650.
vahinedeparis a dit :
renauddeliege a dit :
vahinedeparis a dit :
renauddeliege a dit :
c'est vrai que le trail n'est pas a la mode
il en reste encore en occasion,
mais en neuf
il n'y en a plus beaucoup
bmw650,yamahaxt660,ktm640
transalpes650 xr650
bon en 400cc la meilleur cylindrée en solo
béta alp400......
en 250, .....
La tricker !!!! ...........m'enfin, R'no !!!!!!
ouais,un tricker avec un reservoir additionnel alors
Ouep !!!..........J'y songe
ed217 a dit :
fabiank12 a dit :
pourquoi monter des pneus routes! si tu optes por du Michelin Anakee, du Metzeler Tourance ou du Bridgestone Trail-Wing, ce n'est ni la route, ni la pluie, ni les chemins secs qui te feront peur, il garderont de plus les normes établies pour ta machine. Pour ma part j'utilise du Tourance sur un R1200GS adventure que je n'ai jamais mis en défaut sous la pluie. A toi de voir.
A la réflexion et à la lecture de tous vos avis, je crois en effet que j'ai intérêt à garder des pneus trail-enduro, et comme j'ai un faible pour Michelin, je pense que je vais choisir les Anakee.
Merci pour votre aide.
merci beaucoup,c'est ca que je cherchais.j'ai commandé quelques pieces par internet,je fflippe un peu,on verra bien je devrai les avoir dans la semaine.merci encore. j'attend encore quelques joints spy. un peu de mecanique et c'est parti pour des kms.j'espere
salut j'ai à contrôler l'état de l'embrayage d'une 125 mtx (83), je recherche donc une copie de la page de la RMT sur la dépose de l'embrayage,
et si quelqu'un peut me donner la marche à suivre (faut démonter le carter droit ?.... )merci d'avance !!
j'ai changé la mienne a + ou - 15.000km,et elle n'était pas usée,en comparant avec la nouvelle
a mon avis c'est 30.000km sans problème,
et en mème temps faut remplacer les roulements d'arbre a cames et les galets des culbuteurs
c'est pour faire des "up" !!!