heureux possesseur d'un TTRE 600 de 2005, je voudrais savoir s'il existe une ligne complete (ou juste le silencieux) adaptée à cette machine, qui augmente les performances (couple & puissance), qui soit homologuée et qui ne necessite pas de modif de carburation ou de "bricolage", en fait un truc qui s'adapte totalement.
merci à tous
Kerfig
en fait s'il y a des avis/truc sur la TTRE je prends aussi;
merci
Les 5 commentaires de cette publication.
avec l"échappement tu ne changeras pas la puissance de la ttre,peut ètre l'impression de puissance
a part mettre une dent de moins sur le pignon de sortie de boite.....
Salut
Sincerement je ne vois aucun interret à changer ton echappement, sinon pour faire un peu plus de bruit....si tu cherches des info pour les TTR-E tu peux voir sur www.tt600r.de, c'est en allemand mais on comprend tres bien, d'ailleur j'ai trouvé ça, si tu veux que ton TTR respire un peu mieux et sans modif de carbu:
auspufftunning.doc
De toute façon en regle generale si tu change ligne et/ou silencieux tu touche ta carbu!
et +1 avec renaud, si tu veux de la peche, 1 dent de moins sur le psb!
Pour ma part sur le TTR, Origine 15x45, Raid(enduro) 14(13)x46
Gillou
la bas il y a aussi des "kit carbu"translate_c
vergaser_vergaserkits.html
merci beaucoup pour ces infos
en fait je ne cherches pas à faire du bruit, surtout dans ma région (Alsace) où nous ne sommes pas les bienvenus en off road
ceci dit ma TTR n'a que 2000km, peut être que le moteur n'est pas encore totalement libéré...en tout cas, pas moyen de la lever en seconde
sinon, existe t il une couronne avec 1 ou 2 denst en plus, ou un pignon avec -1 dents
en fait pour être franc, j'hesite entre rien faire (la TTR est déjà géniale ainsi) et faire qq chose, mais alors de fiable et épprouvé (pas de pot bruyant qui n'apporte rien ou de kit K&N)
merci pour vos conseils
kerfig
la mienne,avec un dent de moins devant,bin elle ne lève pas non plus,enfin je sais pas faire a mon avis
(un dent de moins a l'avant correspond a +- 3 dents de + a l'ar)
il existe pratiquement toutes les sortes de pignons pour cette moto