n'ayant pas de portable (gsm en belge)
j'ai vu aujourd'hui,dans une boutique,un pda gps portable a 600e
alors je me dis
pourquoi pas
un pda,2gb,pour y mettre par exemple:les adresses des hotels,les lieux a visiter,etc...,pour ne pas emporter tous les bouquins
le téléphone,bin pour téléphoner
le gps pour faire la route
et en prime il fait des photos
alors,qu'en pensez-vous?
Les 9 commentaires de cette publication.
Incroyable, je viens de regarder sur orange.fr (un de nos fournisseurs), ces gsm gps... à priori pas une tres bonne idée (en tous cas chez orange) car les telephones semblent bloques pour n'etre utiliser qu'avec un service payant (et cher) de guidage...
Mon petit telephone qui avait pris l'eau en aout dernier dans les Alpes vient de subir le meme punition dans les memes circonstances il y a 2 jours ...
fait comme moi,je mets un petit sac en plastique autour de mon gps dans ma poche de la veste
je vais essayer de trouver un lien
renauddeliege a dit :
fait comme moi,je mets un petit sac en plastique autour de mon gps dans ma poche de la veste
je vais essayer de trouver un lien
imgres
c'est un truc comme ca
voilà ce que j'avais lu: affich-2845347-gps-blackberry-8800
par contre faut que je fouille pour les modeles que tu mets en lien, ils ont l'air sympa mais ne sont pas proposés par mon operateur...
pikasso a dit :
Incroyable, je viens de regarder sur orange.fr (un de nos fournisseurs), ces gsm gps... à priori pas une tres bonne idée (en tous cas chez orange) car les telephones semblent bloques pour n'etre utiliser qu'avec un service payant (et cher) de guidage...
Mon petit telephone qui avait pris l'eau en aout dernier dans les Alpes vient de subir le meme punition dans les memes circonstances il y a 2 jours ...
article-fr-reference-AR22251-GSM__GPS_HTC_P3300_Deluxe_PDAphone_128Mo_.html
c'est celui là je pense,mais un peu moins chère
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
decidement!!!!!!!!