Les 16 commentaires de cette publication.
wolfwerine a dit :
ça marche de la même façon environ qu'un 250 TTR
voila mon avis
je roule régulierement avec une crf230 2004 toute d"origine équipée de pneus trial
j'ai roulé une journée avec ttr250 2004 débridée équipée de pneus enduro
bin contrairement a ce que dit beaucoup de journaux
la crf n'est qu'une moto pour des balades gentilles (pas de bonnes suspensions)
la ttr250 a bien ce meilleurs suspensions pour des randos un peu rapides et plus longues
question puissance,la ttr en a beaucoup +
mais bon,la crf230 je l"aime bien,j'ai l'impression de la maitriser
wolfwerine a dit :
en débridé oui, ou sinon presque pour les versions anterieures à 2001
xoreg a dit :
tu veux changer pour un OVNI strato?
..faut mettre la bonne signature qui va avec:
Scotty beam me up, there ist no intelligence down there..
tonio45 a dit :
pour info ya un comparo ds le dernier enduro mag sur les becane enduro "soft" et elle fé parti du lot ! aparement elle s'en sort pas mal !
Strato a dit :
tonio45 a dit :
pour info ya un comparo ds le dernier enduro mag sur les becane enduro "soft" et elle fé parti du lot ! aparement elle s'en sort pas mal !
oui j'ai lu.....mais apres reflexion et ne rigolez pas ....fantic sort un 50 caballero de 90 kg tpf et une quinzaine de cv ! c'est suffisant !
renauddeliege a dit :
Strato a dit :
tonio45 a dit :
oui j'ai lu.....mais apres reflexion et ne rigolez pas ....fantic sort un 50 caballero de 90 kg tpf et une quinzaine de cv ! c'est suffisant !
non,la puissance n'a rien a voir pour se prommener,il faut aussi du couple et un 50cc n'en a pas
cricri31 a dit :
renauddeliege a dit :
Strato a dit :
tonio45 a dit :
non,la puissance n'a rien a voir pour se prommener,il faut aussi du couple et un 50cc n'en a pas
ouais mais nous on se promène pas
on est des pïlote, on attaque
renauddeliege a dit :
en descente alors?
c'est vrais qu'une 50 ou 500 prennent la mème accélération,(9.81m/s)