a c'que j'vois, vous profittez encore de mon absence pour vanter les merites d'horrrrrrrrrrrrrribles accessoires ... les ecoute pô, Azerty, un filet sera largement assez (pour ta mise en plis !!!).
regarde là pour les photostrail.php
michel125dtr a dit :
salut
c' est peut être moi ??
effectivement, je sais qu'il y a 2 ou 3 ch de - que sur le Dom, mais d'après les articles que j'avais lu, le moteur était plus "rond" à exploiter, c'est à dire puissance dispo plus bas, ce qui sous entendait une plage d'utilisation plus large que le Dom...
La plupart des utilisateurs du dom vous le diront cela cogne sous les 2500 trs/mn...
D'où ma démarche de connaitre l'avis de ceux ayant pu comparer les deux machines...
gaby74 a dit :
salut a vous deux
et ,felicitation a aurore pour son permis
bonnes ballades a vous maintenant
gaby74 a dit :
FRED6477 a dit :
en fait j'ai 2 options:garder la routiere et acheter une moto plus specifique ou bien viser un compromis mixte style ttr ou drz? le choix n'est pas facile!
si tu peux ,il te faut 3 motos :une routiere ou assimilée ,une petite enduro/trail ,et une trial
franckysupermot a dit :
salut,
va faire un tour par là :
viewforum.php
cherche les 'gang RFCV dominator' et 'gang XR'
rien que le gang RFCV dom, fais 246 pages.
tres interessant quand j'avais mon Dom.
J'y ai pioché plein d'infos et ils sont sympa.
pô moi nan plus... par contre j'verrais bien un grand un peu enveloppé qui roule en adventure ...
j'ai eu un 350 dr et 1 750 dr premier modele orange et blanc ce sont de super motos le 750 m'a laissé un super souvenir
Bonjour,
j'ai un 800 DRS Suzuki de 96 et mes pots (double sorties) sont rouillés, percés..brefs HS !
Je cherche donc un silencieux et j'en ai trouvé mais pour les modèles 750/800 d'avant 1992...question à 1€ ..est ce que ça va sur mon 800 de 1996??
Merci d'avance
Bouché ou pas,ça revient au même.
Par contre je me suis aperçu que quand elle se met à fumer plus noir ,à ratailler puis caler,l'essence qui coule vient du reniflard.On la voit dailleurs sortir en crachotant quand le poteiur tourne.
Qui pourrait m'expliquer?
Stéphane
j'trainerais pô à Bondy la nuit, moi...
mouge a dit :
Salut,
Pour la décéleration c'est vrai, j'ai demandé à un pote de regarder en me suivant et legère fumée a la décélération / remise des gaz.
Pour la conso, je ne sais pas encore, pour l'instant j'ai presque rien remis (15 cl maxi sur les 3l de contenance totale).
SUR COMBIEN DE KM
Je pensais qu 'un volume trop important d'huile pouvait créer une surpression dans la culasse et ainsi abimer un joint
oui mais pas ceux là
(moteur a lubrification par carter sec).
Nico91 a dit :
Gillou34 a dit :
Etape 3 Figuig / Merzouga
Olivier N°12, cassera le support de son reservoir additionnel, et se dernier sera fixé sur le porte bagage (vide)!
ça si je l'ai pas dit 1000 fois je ne l'ai jamais dit !!!
Les trucs lourds fixés a l'arriere de la moto se dezingue en moins de deux sur les pistes Marocaines. Perso, je n'ai rien de rien sur au delà de mes pieds !!!!
Oué donc je résume: je parle bien d une Aprilia 650 ,5 soupapes et 2 carbus , cotes 100 par 83, env 48 bourriques (valeur BMW en version 4 s'pap).année 2000; le couple max est à 5200 trs ; tout ça n est pas très
éloigné des valeurs de mon ex KLR650 (même alésage course)(de tourisme, pas KLX R)de 90 ,ah-que je l ai vendue.Et la 600 KLR était hyper souple à coté de ces 2 là.
Bon, a part ça , je verrais bien une réduction de poids du pégaso en virant le gros réservoir, les zénormes silencieux en fer la double optique...ca y est, je délire, je cherche une KTM ou quoi ??
A + sur nos routes à virolos !