Bon me revoilà...
Ce mercredi matin en allant au boulot, j'ai attaché mon cartable avec une sangle et 2 sandows sur le support arrière de la DL. Comme souvent. Arrivé à destination ...(50Km) plus de cartable.J'ai rien vu, rien senti, rien entendu. J'ai signalé cette perte à la police des autoroutes. 2 heures plus tard ma malette était retrouvée par une patrouille envoyée sur cette partie d'autoroute. Ouf. Je ne sais pas encore dans quel état.
J'ai imaginé le pire. Une voiture ou autre véhicule me suivant...imaginé la suite.
Dois-je maintenant faire les frais d'un top case de 160 à 220 Euros?
Les 12 commentaires de cette publication.
Nan... achete un filet un vrai qui tient...
accessoire-moto-filet-bagage-moto.html
et bin tu nous en fais des belles
le top case y a rien mieux,ou une saccoche souple imperméable a attacher comme un top case
Pour le sac à dos, c'est très dangereux en cas de chute.Je sais, faut pas toujours penser aux chutes mais ...
D'habitude je mettais mes affaires dans le sac de réservoir mais la veille j'avais été voir les Rolling Stones à Werchter donc le sac était toujours complet le matin.
Pour le top case j'ai pris des renseignements chez Motokaiser (Gouvy): un Kappa K48 reviens à 185 Euros plus 60 Euros pour la platine de fixation sur ma DL 650. Total 245 Euros.
A réfléchir. Faudra encore faire des heures après journée !!!
azerty2 a dit :
Pour le sac à dos, c'est très dangereux en cas de chute.Je sais, faut pas toujours penser aux chutes mais ...
D'habitude je mettais mes affaires dans le sac de réservoir mais la veille j'avais été voir les Rolling Stones à Werchter donc le sac était toujours complet le matin.
Pour le top case j'ai pris des renseignements chez Motokaiser (Gouvy): un Kappa K48 reviens à 185 Euros plus 60 Euros pour la platine de fixation sur ma DL 650. Total 245 Euros.
A réfléchir. Faudra encore faire des heures après journée !!!
bvrracing a dit :
le top case c'est génial !!!
ok, c'est pas vraiment esthétique, encore que... mais par contre, tu peux ranger des tas de trucs, y compris ton casque, que t'as pas à trimballer !!!
regardes sur ebay, y'en a bcp d'occase !!!
Azerrty,m'a envoyé des photos de sa saccoche (impressionant)je les mettrais plus tard (quand ca marchera)
a c'que j'vois, vous profittez encore de mon absence pour vanter les merites d'horrrrrrrrrrrrrribles accessoires ... les ecoute pô, Azerty, un filet sera largement assez (pour ta mise en plis !!!).