Perte de chargement

Par azerty2
azerty2

Bon me revoilà...
Ce mercredi matin en allant au boulot, j'ai attaché mon cartable avec une sangle et 2 sandows sur le support arrière de la DL. Comme souvent. Arrivé à destination ...(50Km) plus de cartable.J'ai rien vu, rien senti, rien entendu. J'ai signalé cette perte à la police des autoroutes. 2 heures plus tard ma malette était retrouvée par une patrouille envoyée sur cette partie d'autoroute. Ouf. Je ne sais pas encore dans quel état.
J'ai imaginé le pire. Une voiture ou autre véhicule me suivant...imaginé la suite.
Dois-je maintenant faire les frais d'un top case de 160 à 220 Euros?

motard, pas loubard

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par sticmotard
sticmotard

Nan... achete un filet un vrai qui tient...

accessoire-moto-filet-bagage-moto.html

Par gaby74
gaby74

met un top case
c'est tres bien ,t'as ka demander a R'no

un rudaouet au soleil

Par azerty2
azerty2

Un filet...
En plus j'en ai un rangé sous la selle, mais j'avais confiance en ce truc là pour mettre ma malette. C'est con.

motard, pas loubard

Par azerty2
azerty2

depuis j'ai récupéré mon cartable à la gendarmerie.Mais aussi mes nouvelles lunettes...
Je fais parvenir les photos à Renaud. Je sais toujours pas les envoyer moi-même.

motard, pas loubard

Par renauddeliege
renauddeliege

et bin tu nous en fais des belles

le top case y a rien mieux,ou une saccoche souple imperméable a attacher comme un top case

Par tonio45
tonio45

et un sac a dos ca va pas ??

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par azerty2
azerty2

Pour le sac à dos, c'est très dangereux en cas de chute.Je sais, faut pas toujours penser aux chutes mais ...
D'habitude je mettais mes affaires dans le sac de réservoir mais la veille j'avais été voir les Rolling Stones à Werchter donc le sac était toujours complet le matin.
Pour le top case j'ai pris des renseignements chez Motokaiser (Gouvy): un Kappa K48 reviens à 185 Euros plus 60 Euros pour la platine de fixation sur ma DL 650. Total 245 Euros.
A réfléchir. Faudra encore faire des heures après journée !!!

motard, pas loubard

Par gaby74
gaby74

azerty2 a dit :
Pour le sac à dos, c'est très dangereux en cas de chute.Je sais, faut pas toujours penser aux chutes mais ...
D'habitude je mettais mes affaires dans le sac de réservoir mais la veille j'avais été voir les Rolling Stones à Werchter donc le sac était toujours complet le matin.
Pour le top case j'ai pris des renseignements chez Motokaiser (Gouvy): un Kappa K48 reviens à 185 Euros plus 60 Euros pour la platine de fixation sur ma DL 650. Total 245 Euros.
A réfléchir. Faudra encore faire des heures après journée !!!

le top case est fourni avec une platine de fixation universel ......
pourquoi 60 € supplementaire ??

un rudaouet au soleil

Par bvrracing
bvrracing

le top case c'est génial !!!

ok, c'est pas vraiment esthétique, encore que... mais par contre, tu peux ranger des tas de trucs, y compris ton casque, que t'as pas à trimballer !!!

regardes sur ebay, y'en a bcp d'occase !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par gaby74
gaby74

bvrracing a dit :
le top case c'est génial !!!
ok, c'est pas vraiment esthétique, encore que... mais par contre, tu peux ranger des tas de trucs, y compris ton casque, que t'as pas à trimballer !!!

regardes sur ebay, y'en a bcp d'occase !!!

enfin quelqu'un de sencé sur ce site!
merci bvr...........

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

Azerrty,m'a envoyé des photos de sa saccoche (impressionant)je les mettrais plus tard (quand ca marchera)

Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

a c'que j'vois, vous profittez encore de mon absence pour vanter les merites d'horrrrrrrrrrrrrribles accessoires ... les ecoute pô, Azerty, un filet sera largement assez (pour ta mise en plis !!!).

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Commenter « Perte de chargement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?