branchement dépression

Par stepha
stepha

Bonjour
J'ai récupéré un DR750.
Il démarre bien mais au bout d'un moment(1 min environ),il rataille,commence à fumer noir (un peu) et finit par caler.Après,moteur arrêté,de l'essence pisse par l'espèce de durite se finissant pincée et semblant sortir derrière le bloc filtre à air.C'est pareil à chaque fois que je nettoie les carbus et redémarre.
Mon pb,c'est que je ne sais pas où se branche la durite qui vient de la pompe à essence et va à la dépression du carbu.Oui mais quel carbu et à quel endroit?Sur la revue tech,ils ne précisent pas.
Qui pourrait m'aider?
Merci d'avance
Stéphane

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par renauddeliege
renauddeliege

stepha a dit :
Bonjour
J'ai récupéré un DR750.
Il démarre bien mais au bout d'un moment(1 min environ),il rataille,commence à fumer noir (un peu) et finit par caler.
c'est le starter qui reste enclenché?
ou ton pointeau de carbu qui cale?

Après,moteur arrêté,de l'essence pisse par l'espèce de durite se finissant pincée et semblant sortir derrière le bloc filtre à air.C'est pareil à chaque fois que je nettoie les carbus et redémarre.
Mon pb,c'est que je ne sais pas où se branche la durite qui vient de la pompe à essence et va à la dépression du carbu.Oui mais quel carbu et à quel endroit?Sur la revue tech,ils ne précisent pas.
normalement il se banche entre le carbu et la culasse(sur la pipe d'adm.
Qui pourrait m'aider?
ne te trompe pas avec la mise a l'air du carbu
Merci d'avance
Stéphane


Par stepha
stepha

merci pour ces renseignements.
Je pense que ma durite est bien branchée sur la dépression.
Ce qui est bizarre,c'est que la moto roulait bien avant,alors que la durite était branchée sur un "téton" bouché.
En fait,pour redémarrer et tourner quelques instants avant la "rataille",il suffit que j'attende un petit moment.??????
Salut et bonne nuit
Stéphane


Par renauddeliege
renauddeliege

si ton réservoir est plein,t'as pas besoin de ta pompe a essence
donc essayes sans ton tuyau (mais bouche le)
t'es sur que le "tèton" est bouché?
tu n'as pas cconfondu de tuyau avec la mise a l'air du carbu?

enfin je ne connais pas cette moto,c'est juste en rapport avec la mienne


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Par stepha
stepha

Bouché ou pas,ça revient au même.
Par contre je me suis aperçu que quand elle se met à fumer plus noir ,à ratailler puis caler,l'essence qui coule vient du reniflard.On la voit dailleurs sortir en crachotant quand le poteiur tourne.
Qui pourrait m'expliquer?
Stéphane

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