BIEN CHOISIR!

Par FRED6477
FRED6477

SALUT A TOUS!APRES UNE PERIODE BITUMEUSE JE DESIRE ME REMETTRE AU VERT! JE CHERCHE UNE PTITE BECANE LEGERE ET SILENCIEUSE POUR DE LA RANDO TT J'AI RETENU LA YAM250 TRICKER ET LA TY LONG RIDE DE SCORPA! QU'EN PENSEZ VOUS?? MERCI POUR VOS AVIS!!

MAXIFUN

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Endu-Rando
Endu-Rando

As tu encore la moto de route ?

Si oui, peut-être la long ride car trés (trop) typé rando un peu hard - selle mini- petit reservoir - possibilité de position assise mais limite

la triker - reservoir en tole - possibilité d'aller chercher le pain - 2 places - elle se manipule assez facilement (/grosse enduro) mais sans que ce soit que du franchissement

Comme d'habitude que veux tu exactement faire ? (<> dans quelle région est tu : chemin sablonneux tranquille ou en ardéche ? )
longue rando cool seul avec du monde dans le même esprit
ou virée un peu voir beaucoup transpirante

Plaisir moto, Nature, Détente Certainement--Le Respect au moins autant
http://perso.wanadoo.fr/esperanceetjoie/perso/

Par renauddeliege
renauddeliege

on parle beaucoup de la scorpa,mais ca reste un trial non?

donc pour des randos trial

Par FRED6477
FRED6477

en fait j'ai 2 options:garder la routiere et acheter une moto plus specifique ou bien viser un compromis mixte style ttr ou drz? le choix n'est pas facile!

MAXIFUN

Par gaby74
gaby74

FRED6477 a dit :
en fait j'ai 2 options:garder la routiere et acheter une moto plus specifique ou bien viser un compromis mixte style ttr ou drz? le choix n'est pas facile!

si tu peux ,il te faut 3 motos :une routiere ou assimilée ,une petite enduro/trail ,et une trial

un rudaouet au soleil

Par FRED6477
FRED6477

c vrai! la moto parfaite n'existe pas! juste le bon compromis! a moins d'un ptit loto!!!

MAXIFUN

Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

gaby74 a dit :
FRED6477 a dit :

si tu peux ,il te faut 3 motos :une routiere ou assimilée ,une petite enduro/trail ,et une trial

ben nan, meme çà çà va pô , paske quand t'es sur ta routiere, tu vois un chemin, ben tu veux ton trial, pi une fois sur ton trail dans le chemin, tu vois des p'tits rochers et là tu veux ton trial... bref, il faut la moto universelle!!!!!!!!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Commenter « BIEN CHOISIR!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?