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Fourche inversée

Par XRFREDO
XRFREDO

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Par XRFREDO
XRFREDO

merci de l'info, de quelle année le cr? car j'ai cru voir sur d'autre forum qu'il existait un modele de 250cr (année ??)avec le meme diametre que le XR.
sinon quel autre modèle peut on monter sans usinage ?


reglage amorto sur 400WR

Par zarma
zarma

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Par zarma
zarma

merci Jeff,

je suis allé faire un tour à Saisie Center tu connais ptet,

et j'ai acheté un manuel pour 400WR, donc j'ai tout d'expliquer et c'est pas trop compliqué pour déchiffrer...reste que si j'arrive pas à faire ce que je veux faut faire tomber (presque)tout l'arriere pour régler l'amorto!

...I just don't know what to do with myself...

Que vaut le 650 FMX???????????

Par honda 65
honda 65

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Par drz400
drz400

d'aprés ce que j'ai ouïe dir il est vrai que c'est une daube , tu prend un drz 400 elle te l'avale ton fmx !!!

let the good times roll
ride the world with DTX

fiabilité

Par agassi39
agassi39

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Par nico25
nico25

XR 650 ONLY


Réparage stator allumage

Par befa_91
befa_91

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Par XRFREDO
XRFREDO

Pas d'adresse, mais au cas ou tu sois coincé pour en trouver un neuf va sur electrexworld.co.uk
pas cher et trés pro.


modif plaques laterales xr 600

Par xrdom
xrdom

salut a tous,je voudrai changer mes plaques laterales pour mettre un autre model que celle d'origine,y a t'il quelqu'un qui a deja fait cette modif?


450 WR F

Par WEOK
WEOK

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Par jibe
jibe

salut

je l'avai en 450 yzf de 2003 (boite 4 vitesse) une tres bonne machine tres performante pleine partout, mais assez brutale (j'avai une ligne akra) et du coup tres physique (en cross) mais sinon je n'ai vraiment eu aucun soucis

Jamais plus vite qu'a fond

drz 400 suzuki

Par drz400
drz400

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Par geof83
geof83

ok ok - la drz est nickel pour commencer le super motard, fine legere, joueuse
.En plus elle est super fiable et ne demande pas un gros entretien. vidanges et jeu de soupapes espacés..
il lui manque juste un peu d allonge


changement taille de roue compteur ktm lc6

Par n1x
n1x

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Par zzx6r
zzx6r

Modification de la taille de la roue
Le diamètre de la roue (21, 19 ou 17") et le développement correspondant
(2205, 2040 ou 1882 mm) s'affiche rapidement quand le contact est mis.
Pour modifier l'indication du diamètre de la roue, mettre le contact, passer
sur le mode ODO et appuyer en même temps sur les touches MODE et SET
pendant environ 10 secondes. L'indication se met à clignoter. Avec la tou-che
MODE on choisit alors le diamètre, on valide et on enregistre en
appuyant sur la touche SET.
10 sec

voila c'est tout

http://racingriders35.free.fr

des spots vers nice

Par drz400
drz400

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Par drz400
drz400

dsl les trois truc que je connais c'est un terrain de crosse fesable en smx et apré des chemins de montagne assez simpo ! aprés coté circuit de kart je sais pas mais faudrait voir ca ave les assoiciations de motards de la region !

merci pour el circuit du luc mais !

let the good times roll
ride the world with DTX

la quelle choisir ????

Par jibe
jibe

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Par jibe
jibe

ok mon choix est fait pour la 660 je la prendrai courant de l'hiver

ok merci pour les infos c'est cool

Jamais plus vite qu'a fond

Duke II

Par ducateaime
ducateaime

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Par ducateaime
ducateaime


Merci dadas et les autres posteurs
2000km à ce jour
Et ça continue....
Archi Extra Parfait pour la montagne
Pas glop pour la gde nationale où on est "obligé" de faire mouliner le moteur, ce qui fait un peu mal aux tripes
Quelques petits affolements de la fourche sur les grosses fripures laissées au creux des virages par les PL, tout le reste impec!
Comme y disent: A+++++++++ ou chaudement recommandé !!!
Amicalement
GR


faut-il durcir la fourche en passant en supermotar

Par cbab
cbab

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Par cbab
cbab

En gros je dois mis habituer ou alors changer de fourche (ce n'ai pas une fourche inversée) !


wheelings en 610 sms:p'tits conseils,please....

Par gros-nain
gros-nain

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Par loran83190
loran83190

drz400 a dit :
salut ! je suis un peut stunter et si ts veu de trés bon conseil va sur le site de la barge team, tuva sur google tu rentre en recherche " the barge team " une fois sur le site tu vas sur le forum et là tu as tout !
si non avec le cube que tu as tu debraille tu accelere un peut mais pas trop et tu relache, utilise le frein a pied pour eviter de faire un negatif, et le frein moteur aussi, pour le passage des rapports faut le faire a la volé mais c'est chaud au debut !


pas necessairement tu peux le faire en debrayant ca donne pas d'a coups au moins moi je préfère. par contre ca desequilibre un peu du fait que y ai plus de frein moteur!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Réglage carburation xr600r 1997

Par filau2000
filau2000

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Par melchior
melchior

le petit tuyau qui pend tout seul... ben c'est normal, moi aussi ça m'a fait bizarre mais c'est comme ça, c'est un trop plein!

pour ton probléme de ralenti, verifie ton niveau de cuve, que ton jicleur de ralenti ne sois pas bouché, que ton cable des gaz soit bien lache, et que ton boisseau redescende bien en bas en fesant un beau "clac" quand tu le lâche.

Normalement quand tu es au ralenti, tu dois voir un jour de quelques millimétres (1 à 5) entre le bas du boisseau et le corps du carbu en regardant au travers de ton carbu

GS 1200: flat ronron!

qu'elle pneu choisir ???

Par drz400
drz400

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Par befa_91
befa_91

Si tu as un peu de tune prend du michelin pilot power.... si ça existe pour ta monte....


choix supermotard 125

Par dackween
dackween

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Par HD1200
HD1200

Un super produit : la husqy 125 sms, j'en suis à ma 2°. c'est super fiable et niveau perf ca donne. En plus ils petent les prix sur les modèles 2005 (que je vient juste de me procurer). 4000 € neuf et garantie 2 ans.
si tu négocie avec ton concessionbnaire tu peu toucher ca a 3800 €
par contre en occasion c pas facile à trouver.


Problème de carburation sur 600 DR 1986

Par befa_91
befa_91

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Par befa_91
befa_91

Merci nico91 mais j'ai enfin trouver mon problème, ce n'est pas le carbu mais le stator ki est HS, j'en est trouver un autre sur Ebay et j'attend de la recevoir...

La petite va bientôt causer...


carbu xr

Par dedell
dedell

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Par melchior
melchior

Suite et fin du probléme de papillon de starter, j'adopte la stratégie g5: plus rien !!

hier, drole de bruit au démarrage, je cherche, je démonte et là : il me manque une des deux vis de fixation du papillon de starter.. j'ai du tout re-déculasser pour attrapper cette saloperie de vis qui était dans le cylindre, tranquille.

donc maintenant , vide intergalactique au niveau du starter.

tchuss

GS 1200: flat ronron!

Quel supermot pour 2500 euros?

Par virus72
virus72

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Par dt
dt

Ca y est , c'est fait !!


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