merci de l'info, de quelle année le cr? car j'ai cru voir sur d'autre forum qu'il existait un modele de 250cr (année ??)avec le meme diametre que le XR.
sinon quel autre modèle peut on monter sans usinage ?
merci Jeff,
je suis allé faire un tour à Saisie Center tu connais ptet,
et j'ai acheté un manuel pour 400WR, donc j'ai tout d'expliquer et c'est pas trop compliqué pour déchiffrer...reste que si j'arrive pas à faire ce que je veux faut faire tomber (presque)tout l'arriere pour régler l'amorto!
d'aprés ce que j'ai ouïe dir il est vrai que c'est une daube , tu prend un drz 400 elle te l'avale ton fmx !!!
Pas d'adresse, mais au cas ou tu sois coincé pour en trouver un neuf va sur electrexworld.co.uk
pas cher et trés pro.
salut a tous,je voudrai changer mes plaques laterales pour mettre un autre model que celle d'origine,y a t'il quelqu'un qui a deja fait cette modif?
salut
je l'avai en 450 yzf de 2003 (boite 4 vitesse) une tres bonne machine tres performante pleine partout, mais assez brutale (j'avai une ligne akra) et du coup tres physique (en cross) mais sinon je n'ai vraiment eu aucun soucis
ok ok - la drz est nickel pour commencer le super motard, fine legere, joueuse
.En plus elle est super fiable et ne demande pas un gros entretien. vidanges et jeu de soupapes espacés..
il lui manque juste un peu d allonge
Modification de la taille de la roue
Le diamètre de la roue (21, 19 ou 17") et le développement correspondant
(2205, 2040 ou 1882 mm) s'affiche rapidement quand le contact est mis.
Pour modifier l'indication du diamètre de la roue, mettre le contact, passer
sur le mode ODO et appuyer en même temps sur les touches MODE et SET
pendant environ 10 secondes. L'indication se met à clignoter. Avec la tou-che
MODE on choisit alors le diamètre, on valide et on enregistre en
appuyant sur la touche SET.
10 sec
voila c'est tout
dsl les trois truc que je connais c'est un terrain de crosse fesable en smx et apré des chemins de montagne assez simpo ! aprés coté circuit de kart je sais pas mais faudrait voir ca ave les assoiciations de motards de la region !
merci pour el circuit du luc mais !
ok mon choix est fait pour la 660 je la prendrai courant de l'hiver
ok merci pour les infos c'est cool
Merci dadas et les autres posteurs
2000km à ce jour
Et ça continue....
Archi Extra Parfait pour la montagne
Pas glop pour la gde nationale où on est "obligé" de faire mouliner le moteur, ce qui fait un peu mal aux tripes
Quelques petits affolements de la fourche sur les grosses fripures laissées au creux des virages par les PL, tout le reste impec!
Comme y disent: A+++++++++ ou chaudement recommandé !!!
Amicalement
GR
drz400 a dit :
salut ! je suis un peut stunter et si ts veu de trés bon conseil va sur le site de la barge team, tuva sur google tu rentre en recherche " the barge team " une fois sur le site tu vas sur le forum et là tu as tout !
si non avec le cube que tu as tu debraille tu accelere un peut mais pas trop et tu relache, utilise le frein a pied pour eviter de faire un negatif, et le frein moteur aussi, pour le passage des rapports faut le faire a la volé mais c'est chaud au debut !
le petit tuyau qui pend tout seul... ben c'est normal, moi aussi ça m'a fait bizarre mais c'est comme ça, c'est un trop plein!
pour ton probléme de ralenti, verifie ton niveau de cuve, que ton jicleur de ralenti ne sois pas bouché, que ton cable des gaz soit bien lache, et que ton boisseau redescende bien en bas en fesant un beau "clac" quand tu le lâche.
Normalement quand tu es au ralenti, tu dois voir un jour de quelques millimétres (1 à 5) entre le bas du boisseau et le corps du carbu en regardant au travers de ton carbu
Un super produit : la husqy 125 sms, j'en suis à ma 2°. c'est super fiable et niveau perf ca donne. En plus ils petent les prix sur les modèles 2005 (que je vient juste de me procurer). 4000 € neuf et garantie 2 ans.
si tu négocie avec ton concessionbnaire tu peu toucher ca a 3800 €
par contre en occasion c pas facile à trouver.
Merci nico91 mais j'ai enfin trouver mon problème, ce n'est pas le carbu mais le stator ki est HS, j'en est trouver un autre sur Ebay et j'attend de la recevoir...
La petite va bientôt causer...
Suite et fin du probléme de papillon de starter, j'adopte la stratégie g5: plus rien !!
hier, drole de bruit au démarrage, je cherche, je démonte et là : il me manque une des deux vis de fixation du papillon de starter.. j'ai du tout re-déculasser pour attrapper cette saloperie de vis qui était dans le cylindre, tranquille.
donc maintenant , vide intergalactique au niveau du starter.
tchuss