Bonjour a tous, j'ai demonté mon carburateur pour un petit nettoyage.
En remontant tous ca je me rends compte qu'il y a un flexible(juste a coté du starter) qui ne se branche nul part, est ce normal?
Pouvez vous aussi m'indiquer le réglage de la richesse. J'ai bien une revue technique mais c'est celle de la xr600r(1988-1996) et je ne sais pas si les réglages sont identiques.
Est ce normal aussi que ma vis de ralenti soit serrée presque a fond pour quelle tienne le ralenti?
Merci bcp
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut, de manière générale, le réglage de base de la vis de richesse et dessérée d'un tour et demi, après tu affines. Sinon, les régleges sont les mêmes sur ta machine que sur les millésimes de ta revue technique car la moto n'a pas évoluée.
filau2000 a dit :
Bonjour a tous, j'ai demonté mon carburateur pour un petit nettoyage.
En remontant tous ca je me rends compte qu'il y a un flexible(juste a coté du starter) qui ne se branche nul part, est ce normal?
Pouvez vous aussi m'indiquer le réglage de la richesse. J'ai bien une revue technique mais c'est celle de la xr600r(1988-1996) et je ne sais pas si les réglages sont identiques.
Est ce normal aussi que ma vis de ralenti soit serrée presque a fond pour quelle tienne le ralenti?
Merci bcp
le petit tuyau qui pend tout seul... ben c'est normal, moi aussi ça m'a fait bizarre mais c'est comme ça, c'est un trop plein!
pour ton probléme de ralenti, verifie ton niveau de cuve, que ton jicleur de ralenti ne sois pas bouché, que ton cable des gaz soit bien lache, et que ton boisseau redescende bien en bas en fesant un beau "clac" quand tu le lâche.
Normalement quand tu es au ralenti, tu dois voir un jour de quelques millimétres (1 à 5) entre le bas du boisseau et le corps du carbu en regardant au travers de ton carbu