Les 31 commentaires de cette publication.
je possede un fmx depuis 4 mois et j'en suis enchanté. Il ne faut cependant pas voir en elle un supermot de compèt style 610 husky mais comme un trail très rigoureux au niveau partie cycle et ça c'est une bonne chose.
aucuns soucis mecanique c'est du béton et look sympa mais réservoir trop juste pour ce que j'en fais.
excellent analyse de rem je trouve 😉
perso je possede un DRZ SM et je trouve ça plus sympa comme supermot
Pourtant j'ai attendu que honda presente son SM quand j'ai lu qu'ils allaient sortir un 650SM je me suis dit : impec ça va etre un truc du genre cadre de CRF avec moteur de XR 😎 et au final c'est un dominator / slr au look SM 😕 donc je suis allé chez Suz 🤡
J'ai discuté avec un mec qui roulait en DRZ et a qui on avait prété un FMX pendant sa revision, il m'a dit "achetes jamais ca, c'est nul, je suis hyper decu, je pensais changer pour ca dans paris, mais là rien me plait sauf le look😕"
Je pourrai pas en dire plus, apres le feu est passé au vert 😃😃
✌
ces vraiment dommage 🙁 jaime beaucoup le look et pour faire une ballade dans les routes qui virevolte sa doit etre super genial on dit qui ya une super party cycle dessus!? mais bon ci ya pas de moteur ces nul 🙁 a quan un comparos fmx/mt03 🙂
a ce prix je pense que ça vaut la peine. Des échappement ,un arbre à cames de nx650 et hop :48 cv bien vivant!
pas trop enervé ceux qui l'on achetés 6000 euros alors qu'ils la brade 49990 maintenat??
ca va être facile à revendre votre truc mainteanat..lolololo
a mon avis c'est encore plus facile a revendre qu'une européenne.
d'ailleur les professionnels qui doivent revendre avec une garantie d'un an ne veulent meme pas en entendre parler.a part peut etre bmw.
en 97 honda belgique a commercialisé la slr en version supermotard.
jantes akron 17"avec dunlop d207 ,guidon renthal,echappements doma inox et petits clignoteurs carbonnes.
honda proposait en option l'arbre a came de la nx (montage pour 250€).
essais moto 80 n°430 trés concluant:48cv a 6000t/min et beaucoup de couple. ✌
c'est une daube ca vaut rien c'est le moteur du dominator mais bcp moins puissant...
par contre c'est le top pour aller chercher le pain..ou si ta plus de 50 ans et que ta peur que ca leve la c'est sur il faut s'assoir sur la roue arriere pour la lever
C'est pas terrible je viens juste de l'essayer et je m'attendais a mieux deja le moteur c'est un veau pourtant elle avait 2 leovinci et c'est la partie cycle qui m'a le plus déçu j'ai trouvé ça un peu flou c'est tres (trop)mou pourtant je n'ai qu'un CB 500 en ce moment. Même bradé a 5000 euros bein j'en veux pas.
?rem? a dit :
je possede un fmx depuis 4 mois et j'en suis enchanté. Il ne faut cependant pas voir en elle un supermot de compèt style 610 husky mais comme un trail très rigoureux au niveau partie cycle et ça c'est une bonne chose.
aucuns soucis mecanique c'est du béton et look sympa mais réservoir trop juste pour ce que j'en fais.
un mec avec qui j'ai parlé SM, m'a raconté qu'un copain à lui qui roulait en 650 FMX s'est fait mettre sévere par un 500 T-max...putain j'ai pas eu l'occase d'en avoir un à coté de moi, mais il a qu'à bien se tenir l'enfoiré qui voudra me bouffer avec sa chiotte à roulette!