Salut !!
ALors le TT pas de soucis, ce n'est pas un SM exclusif !! Un peu plus puissant que le XT, mais suporte les longs trajets, si c'est pas de l'autoroute !! Quoique avec mon XT j'ai fait de l'autoroute à deux sans problèmes, du moment qu'il fasse pas trop chaud !!
Sinon, c'est une bonne machine, solide et agréable !
Salut a tous, ben voila j'aimerais bien rencontrer des SM dans le 78. Je suis sur Poissy avec un DRZ. A tchao .
Slt,
Je roule en DRZ S (chaussé en SM) et je suis situé dans les yvelines. Partant pour des boures...
As tu deja reuni du monde?A+ Ludo.
merci pour ta réponse jmi. Le TT600, c'est pas bien, rien dans le sac? Niveau entretien, kt ou husky c'est pas trop galère et pas trop cher? Pièces adaptables facile à trouver? Parceque avec ma Triumph, j'ai été un peu vacciné pour l'adaptable et la pièce d'occase en k de chute.https://www.emoto.com/img/40.gif
re , alors j ai mon sms depuis 2 semaine rien a signaler , la brele tourne bien , sinon c vrai que ça manque un chouille de watt , je compte lui mettre un petit carbu de 41 a boisseau plat comme sur la 2006 , sinon j aurai une question
husqvarna a rajouter un deuxieme arbre d equilibrage pour gagner en couple en bas mais il limite les montée en régimes , est ce qu on peut enlever le 2ème arbres au bout du premier ?
aller voir la dessus www.husqvarnausa.com et online parts
le embiellage de la smr n as pas d arbres d equilibrage car il est percé autrement sur les cotés pour l equilibré
c'est sur le soleil c'est deconseillé ca peut faire mal!!!!!
merci pour la réponse, mais comme sur pas mal de cite la marque HUSQVARNA n'est pas ou peu représenté : ktm, kawa, suz, honda et yam pour le reste on "se démerde".si tu a de nouvelle info tiens moi au courant autrement il faudra bricoler. a+
Hibou91 a dit :
Salut
Je voudrais savoir combien peux bien couter un kit de bridage 34cv pour une 600 ttr ??
Merci pour vos reponses
g5 a dit :
Donc y a toute les chances pour qu elle soit coincé quelque part et si par malheur elle tombe dans la boite ou autre. Pu de moteur.
Fait chier j'ai a peine roulé avec cette année.
Bon je crois que je vai lui ouvrir le ventre.
Merci
j ai pas trouvé le site arrow france; par contr je ne crois qu ils aient encore une ligne arrow pour l ancien sms
Sinon si quelqu un vends un pot 610 sms je suis preneur
merci
salut mon adresse msn est nicomel135@hotmail.fr je veux bien une photo pour comment sa donne en super mot
est pour l huile de boite idem de l iponne c est la mieux que j ai trouvé sinon pour le comparatif ouplutot l essais il est de 98 je n arrive pas a le metre donc si ta une adresse msn pour que je te l envoye salut
salut a tous est il possible de monter un bras oscillant de 500 gse sur un dr 600 de 1987 merci
https://www.emoto.com/forums/supermotard.php?str=650+Fmx++Parlons+en+%2
Lis ça il y surement des trucs qui peuvent t'inreresser...
Salut,
J'ai une duke 2 de 2000.
Je connais pas tout mais je roule avec depuis 2 ans.
Très bonne moto.
Plus la route est mauvaise et tourne plus ça envoie énorme.
J'ai opté pour le kit chaine d'origine :17*38
après avoir essayé :
16*38
15*38
16*42
15*42
Les dernières Duke sont en 17*42.
Donc en 17*38 sur la tienne tu tire plus long super pour la route et en 16*38 tu les prends et ça reste correcte!
Si tu veux rouler sur la roue arrière sur de grande distance 17*38 nickel, t'as le temps de bien réglé ta vitesse en 2 vers 5-6000 tr.
Avec ce rapport la 2 est magique.
Et tu peux faire du 130km/h de moyenne sans être à plus de 5500 tr.
J'ai eu différent pb et connais le kik, je fais mon entretiens à 100% mois même avec biensur qqs conseils d'un proféssionnel.
Gigleur +10 point et aiguille +1 cran + boite à air ouverte pour le kit pot(s) ktm.
Très bonne moto, entretien à suivre de près : c'est le prix de la précision.
Si tu souhaites plus d'info n'hésite pas à demander j'essaierais d'y répondre au mieux.
++