Forum Supermotard

AVIS 600TT YAM

Par 1200V4
1200V4

Dernier commentaire

Par gliss17
gliss17

Salut !!

ALors le TT pas de soucis, ce n'est pas un SM exclusif !! Un peu plus puissant que le XT, mais suporte les longs trajets, si c'est pas de l'autoroute !! Quoique avec mon XT j'ai fait de l'autoroute à deux sans problèmes, du moment qu'il fasse pas trop chaud !!

Sinon, c'est une bonne machine, solide et agréable !


En + des autres balades...Y a des SM ds le 78 ?

Par ludo78
ludo78

Salut a tous, ben voila j'aimerais bien rencontrer des SM dans le 78. Je suis sur Poissy avec un DRZ. A tchao .


Pour les furieux!!!

Par fdny93
fdny93

Dernier des 2 commentaires

Par ludo78
ludo78

Slt,
Je roule en DRZ S (chaussé en SM) et je suis situé dans les yvelines. Partant pour des boures...
As tu deja reuni du monde?A+ Ludo.


nouveau membre

Par agassi39
agassi39

Dernier des 2 commentaires

Par agassi39
agassi39

merci pour ta réponse jmi. Le TT600, c'est pas bien, rien dans le sac? Niveau entretien, kt ou husky c'est pas trop galère et pas trop cher? Pièces adaptables facile à trouver? Parceque avec ma Triumph, j'ai été un peu vacciné pour l'adaptable et la pièce d'occase en k de chute.https://www.emoto.com/img/40.gif


610 husky

Par vor
vor

Dernier des 23 commentaires

Par vor
vor

re , alors j ai mon sms depuis 2 semaine rien a signaler , la brele tourne bien , sinon c vrai que ça manque un chouille de watt , je compte lui mettre un petit carbu de 41 a boisseau plat comme sur la 2006 , sinon j aurai une question
husqvarna a rajouter un deuxieme arbre d equilibrage pour gagner en couple en bas mais il limite les montée en régimes , est ce qu on peut enlever le 2ème arbres au bout du premier ?
aller voir la dessus www.husqvarnausa.com et online parts
le embiellage de la smr n as pas d arbres d equilibrage car il est percé autrement sur les cotés pour l equilibré

husaberg 650 fse modifié

Besoin d'un petit service

Par 2TPower
2TPower

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Salut, quid de l'anti parasite


taille jante

Par takoon
takoon

Dernier des 3 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Pour la dimension des pneus, befa 91 les a déjà données.


par quoi commencer comme machine

Par Pistar39
Pistar39

Dernier des 9 commentaires

Par Pistar39
Pistar39

merci les mecs super sympa,je vais essayer une husaberg ce WE je vous tiens au jus

!!!!

conseil pour freinage HUSQVARNA

Par cbab
cbab

Dernier des 5 commentaires

Par loran83190
loran83190

c'est sur le soleil c'est deconseillé ca peut faire mal!!!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

ameliorations KTM 625

Par taiga8
taiga8

Dernier des 5 commentaires

Par taiga8
taiga8

ok, merci pour le lien, bien expliqué comme truc.


patte déport 610 te-e pour étrier 4 pistons BREMBO

Par cbab
cbab

Dernier des 2 commentaires

Par cbab
cbab

merci pour la réponse, mais comme sur pas mal de cite la marque HUSQVARNA n'est pas ou peu représenté : ktm, kawa, suz, honda et yam pour le reste on "se démerde".si tu a de nouvelle info tiens moi au courant autrement il faudra bricoler. a+


COURSE DE SUPERMOT' DANS LE VAR

Par Mosca
Mosca

Dernier des 3 commentaires

Par tekno
tekno

dépeche toi pr t'inscrire car il reste plus beaucoup de place


Prix kit bridage 34

Par Hibou91
Hibou91

Dernier des 4 commentaires

Par loran83190
loran83190

Hibou91 a dit :
Salut
Je voudrais savoir combien peux bien couter un kit de bridage 34cv pour une 600 ttr ??

Merci pour vos reponses


ca sert a rien en plus, ca doit etre a peine plus puissant que 34cv!!!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Visse dans carter d'huile

Par g5
g5

Dernier des 4 commentaires

Par guy57
guy57

g5 a dit :
Donc y a toute les chances pour qu elle soit coincé quelque part et si par malheur elle tombe dans la boite ou autre. Pu de moteur.
Fait chier j'ai a peine roulé avec cette année.
Bon je crois que je vai lui ouvrir le ventre.

Merci


Essaye avant d'ouvrir la méthode que je t'indiquai plus haut.
Dans toute intervention mécanique, penser à boucher toute durit,carter, bref tout ce qui est ouvert à l'air, avec un chiffon en papier, bouchon ou autre solution adaptée,c'est pas du luxe.
Penser à les enlever aussi avant le remontage.
Guy


QUEL POT POUR UN 610 SMS

Par geof83
geof83

Dernier des 5 commentaires

Par geof83
geof83

j ai pas trouvé le site arrow france; par contr je ne crois qu ils aient encore une ligne arrow pour l ancien sms

Sinon si quelqu un vends un pot 610 sms je suis preneur

merci


conseil sur un 360hva monte en supermot

Par dav123
dav123

Dernier des 8 commentaires

Par nico360
nico360

salut mon adresse msn est nicomel135@hotmail.fr je veux bien une photo pour comment sa donne en super mot
est pour l huile de boite idem de l iponne c est la mieux que j ai trouvé sinon pour le comparatif ouplutot l essais il est de 98 je n arrive pas a le metre donc si ta une adresse msn pour que je te l envoye salut

360 ça respire

600 dr

Par lusede
lusede

salut a tous est il possible de monter un bras oscillant de 500 gse sur un dr 600 de 1987 merci

http://lusede.skyblog.com/

Quel silencieux mettre sur un 650 FMX

Par shevas
shevas

Dernier des 4 commentaires

Par garenne
garenne

https://www.emoto.com/forums/supermotard.php?str=650+Fmx++Parlons+en+%2

Lis ça il y surement des trucs qui peuvent t'inreresser...


que des p'tits joueurs!

Par davcbr
davcbr

Dernier des 6 commentaires

Par shevas
shevas

j adore


Conseil pour KTM 620 duke de 1995

Par tof666
tof666

Dernier commentaire

Par flyduke06
flyduke06

Salut,

J'ai une duke 2 de 2000.
Je connais pas tout mais je roule avec depuis 2 ans.
Très bonne moto.
Plus la route est mauvaise et tourne plus ça envoie énorme.
J'ai opté pour le kit chaine d'origine :17*38
après avoir essayé :
16*38
15*38
16*42
15*42

Les dernières Duke sont en 17*42.
Donc en 17*38 sur la tienne tu tire plus long super pour la route et en 16*38 tu les prends et ça reste correcte!

Si tu veux rouler sur la roue arrière sur de grande distance 17*38 nickel, t'as le temps de bien réglé ta vitesse en 2 vers 5-6000 tr.
Avec ce rapport la 2 est magique.

Et tu peux faire du 130km/h de moyenne sans être à plus de 5500 tr.

J'ai eu différent pb et connais le kik, je fais mon entretiens à 100% mois même avec biensur qqs conseils d'un proféssionnel.

Gigleur +10 point et aiguille +1 cran + boite à air ouverte pour le kit pot(s) ktm.

Très bonne moto, entretien à suivre de près : c'est le prix de la précision.

Si tu souhaites plus d'info n'hésite pas à demander j'essaierais d'y répondre au mieux.

++


Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?