ameliorations KTM 625

Par taiga8
taiga8

quels ameliorations peut on apporter sur cette machine à part une ligne d'echappement, et à quel prix?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Angle
Angle

de quelle année ?
Pour la mienne de 2004, débridage (bien sûr), ouverture boite à air, réglage aux petits oignons de la carburation et c'est tout pour l'instant.
Préparation en cours d'un silencieux à sortie directe et peut-être gicleurs.
Si tu as les moyens, une ligne s'impose, mais c'est pas le même prix pour un ou deux silencieux, ça dépend de l'année.

Pas plus vite qu'à fond !

Par taiga8
taiga8

Ok, j'ai deja fait tout ça, pour la carburation j'ai pas de pb, je pense pas que ça puisse aller mieux, comment tu t y es pris?
J'ai un peu regardé les prix des echappements Akra... ça laisse songeur... on verra plus tard...

Par Angle
Angle

Pour le réglage regarde ici:
(je ne retrouve plus un article qui était plus détaillé)
http://www.17pouces.net/article_standard.php3?id_article=35
Le réglage optimum peu varier d'un jour à l'autre, exemple aujourd'hui (chez moi) c'est couvert et la température doit être à 22°, résultat j'enrichi un peu plus et je retrouve une meilleure allonge sans perdre en reprise.
Au contraire lorsqu'il a fait chaud, j'appauvrissai pour donner un peu plus d'air et éviter qu'elle chauffe, résultat meilleure reprise et moins tendance à vouloir s'engorger à bas régime.
Ca se joue à pas grand chose autour du réglage de base que tu auras trouvé.
De même, tu peux jouer avec pour favoriser soit les reprises à bas régime sur parcour sinueux, soit pour favoriser l'allonge pour les parcour rapide.
Ici, je te parle que du réglage de la vis de richesse (qui est rapide à faire) sinon on peut jouer sur la hauteur d'aiguille et bien sûr les gicleurs (principal, ralenti)

Par Angle
Angle

taiga8 a dit :

J'ai un peu regardé les prix des echappements Akra... ça laisse songeur... on verra plus tard...

idem

Dernier commentaire

Par taiga8
taiga8

ok, merci pour le lien, bien expliqué comme truc.

Commenter « ameliorations KTM 625»

rester connecté

m'inscrire perdu ?