conseil pour freinage HUSQVARNA

Par cbab
cbab

salut à tous, j'ai un 610 te-e de 99 monté depuis peu en supermotard mais je n'ai pas pu monté l'étrier 4 pistons BREMBO et donc le disque de 320 non plus.il étais monté a l'origine sur un 610 sms la patte de déport ne va pas, si quelqu'un avait une solution se serrai sympas. merci d'avance.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par dav123
dav123

salut a toi.je possede un 360 hva et j'ai un copin qui viens de se monter un 610 en supermotard qui pourra me donner les renseignement que tu a besoin car c'est son metier mais j'attend qu'il rentre de vacances (dans deux jours) pour qu'il m'explique car il n'a pas internet.il devrait sans probleme pouvoir te dire comment faire si tu n'y est toujours pas arrivé.je te tiens au courant des son retour.a+

Par cbab
cbab

je n'ai rien touché.c'est sympas de te renseigner, tiens moi au courant. salut a+.

Par loran83190
loran83190

en fait tu peux te farbriquer une pate de deport facilement:

- tu prend les cotes
- tu la fais tailler dans un bloc d'alu a la fraiseuse...

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par cbab
cbab

oui je sais mais les cotes sont a prendre pile poil j'ai pas envi de faire un soleil au premier freinage donc si quelqu'un a déja les bonnes cotes ou connais quelqu'un qui pourrai la faire se serrai mieux. merci quand mêmê a+.

Dernier commentaire

Par loran83190
loran83190

c'est sur le soleil c'est deconseillé ca peut faire mal!!!!!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Commenter « conseil pour freinage HUSQVARNA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?