par quoi commencer comme machine

Par Pistar39
Pistar39

Salut, j'ai fait 3 ans de cross et 5 ans sur circuit j'aimerais essayer le supermot,kel machine choisir en 450 qui marche bien et surtout qui sois fiable.MERCI

!!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par tekno
tekno

sa dépend de l'utilisation que tu veu en faire, si c'est que du circuit ou rouler sur la route ou les 2.

tu as le drz qui est fiable et suivant les modifs dessus sa peu marcher pas mal, husky 450 et apres le reste tu as un entretien qui peu correspondre a un cross dc il reste 426 et 450 YZF, 450 CRF, 450 RMZ reste a toi de choisir suivant ton budget


Par Pistar39
Pistar39

c'est simplement pour une utilisation sur circuit,la dr me semble un peu molasse

!!!!

Par Pistar39
Pistar39

j'ai essayer le 450 ktm et ça marche fort mais est ce que c'est fiable

!!!!

Par tekno
tekno

suivant si tu as de la chance ou non, ms en général oui il n'y as pas de soucis sur tt ceux que je connai qui en ont rare sont les panne


Par tekno
tekno

suivant si tu as de la chance ou non, ms en général oui il n'y as pas de soucis sur tt ceux que je connai qui en ont rare sont les panne.

Pr le dr sa te coutera moins chere si tu as un budget plus restrein ms effectivement sa marche moins


Par guy57
guy57

Pistar39 a dit :
j'ai essayer le 450 ktm et ça marche fort mais est ce que c'est fiable

Salut
Alors investis dans du frein filet, genre Loctite, c'est pas une blague, par expérience la visserie se barre toute seule.
(Bon y pas que chez Katoche)
Guy


Par tekno
tekno

guy57 a dit :
Pistar39 a dit :
j'ai essayer le 450 ktm et ça marche fort mais est ce que c'est fiable

Salut
Alors investis dans du frein filet, genre Loctite, c'est pas une blague, par expérience la visserie se barre toute seule.
(Bon y pas que chez Katoche)
Guy


j'ai donner car j'en ai eu 2 et mntn husaberg et jms de soucis de visserie et pas monté a la loctite, les seul qui arrive a se désserrer sont celles de la boucle AR.

peu etre j'ai eu de la chance ou qu'a tjr controler elles ont eu peur de se désserrer


Par husby
husby

Ben moi je te conseillerais si tu n'as pas un gros budget et si tu recherches de la fiabilité un sm avec plus de cylindré : les 450 ttes marques confondues c'est pas la sécurité sociale, pourquoi ne te tournes-tu pas vers un mono + costaud du style 660 smc(très bonne base qui peut-être largement modifié) on en trouve d'occas qui n'ont jamais roulé en compét. Bon si tu tiens absolument à un 450 plus léger, c différent: entre les deux ya la 510 smr...

...et tu peux deviner avec mon avatar je peux pas m'empêcher de parler husaberg : une bonne occas de 2004 ou 2005 fse650 ou 550 c le top : moto très puissante, le poids d'une 450 compét avec le coffre en plus et franchementm moins d'emmerde que sur les 450! franchement si c'est pour de la compét tu peux y aller les yeux fermés et vu ton expérience en cross et piste, vraiment ya pas à hésiter!!


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Par Pistar39
Pistar39

merci les mecs super sympa,je vais essayer une husaberg ce WE je vous tiens au jus

!!!!

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