conseil sur un 360hva monte en supermot

Par dav123
dav123

salut a tous. je voudrais acheter un 360hva monte en supermotard mais j'aurais aimé avoir un avis au sujet de cette moto.c'est un modele 1998 entierement refaite et n'ayant jamais roule en enduro.merci d'avance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par nico360
nico360

salut j en possede un de 95 (c est le meme que le 98) mois persso je roule en enduro je me tate a le monter en super mot mais sur route sa doit pas etre facile rouler doucement avec car les coups de piston sonts trés présent sur cette machine sinon sa marche fort tres fort et sa a un couple de camion ( en 6 a 60 kmh un coup de gaz et sa leve)
sinon fait attention car son gros defaut et le pignon fou de kick si tu peut verifier son etat avant l achat ( faut demonter l embrayage mais si il en a un coup attention les degats pignon axe carter ...) mais sa vaut le coup de jeter un oeil
sinon dit moi se que tu en pense en super mot quand tu l auras a plus

360 ça respire

Par dav123
dav123

merci de m'avoir repondu et surtout merci du conseil.au sujet du pignon c'est bon tout et neuf.je me suis lancer et je l'ai acheter.je suis super content et comme tu le dis ca marche fort. j'ai essaye maintenant je dois maitriser pour vraiment voir comment sa va.

Par nico360
nico360

alors en super mot sa donne quoi c est maniable ou pas ?niveaux freim avant c est d origine ou pas ? sa va si tout est refait mais jete un oeil de temps en temps ( etatpignon ,circlips ,roulement ,axe ...) par exemple a chaque vidange
si tu a des questions n esite pas moi sa fait 4 ans que j ai la mienne je commence a bien la connetre salut et eclate toi bien

360 ça respire

Par dav123
dav123

salut a toi.vu le peu d'experience que j'ai avec cette moto je peu dire que c'est terrible.au niveau des freins a l'avant c'est un disque de 330mm avec etrier brembo 4 pistons et l'arriere disque de 220mm. la couronne et une 37 dents. les jantes EXCEL avec des dunlop 150/60 r 17. ca freine tres fort. que conseil tu pour le melange (marque d'huile et dosage).si tu a besoin d'autre renseignement hesite pas .salut .

Par nico360
nico360

salut moi pour l huile je roule a 2 voir 2.5/100 avec de l huile iponne samourail (je ne sais pas si sa s ecrit comme ca mais ? ) avec une couronne de 37 sa doit tirrer long? sinon j ai un comparatif sur le 360 de 96 mais je ne sais pas comment le mettre surr le forum dis moi si sa t interesse que je regarde comment faire
salut

360 ça respire

Par dav123
dav123

salut . je veus bien le comparatif si tu y arrive. c'est vrai que sa tire long mais je pense que sinon se serait ingerable sur la route.si tu a une adresse msn je t' enverrais une photo que tu me donne ton avis,a moins que tu sache comment faire sur se site.a+

Par dav123
dav123

pour ce qui est de l'huile c'est la meme que l'on m'avais conseiller.

Dernier commentaire

Par nico360
nico360

salut mon adresse msn est nicomel135@hotmail.fr je veux bien une photo pour comment sa donne en super mot
est pour l huile de boite idem de l iponne c est la mieux que j ai trouvé sinon pour le comparatif ouplutot l essais il est de 98 je n arrive pas a le metre donc si ta une adresse msn pour que je te l envoye salut

360 ça respire

Commenter « conseil sur un 360hva monte en supermot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?