Salut à tous,
nouveau sur ce site, je me présente:
motard depuis 1988, 7° bécane en ce moment, un speed triple 955i de 99(ma meilleure machine).
Je la vends, je me suis fais un peu peur avec mais surtout à ma moitié.
Bref, je voudrais au supermot, mais avec un budget restreint(3000/3500e max), ma gamelle m'a un peu ruiné, et puis j'ai une famille, donc pas tout le budget pour moi seul.
Alors un petit conseil pour l'achat serait le bienvenu. J'hésite entre plusieurs machines:
400DRZ, 600TT(j'en ai trouvé une comme neuve bien équipée ligne complète, freinage au top), husky 610sm, ou duke 2(j'en ai trouvé une à 3500)?
Tous vos avis sont les bienvenus.
utilisation: petit parcours(route) et petite balades courtes sur départementales.(100km env).
Bonne route à tous!
Les 2 commentaires de cette publication.
welcome ben si tu préviligies le plaisir d'une petite balade sans un usage quotidien, j'oublierai le TT, la DRZ est sympa sinon mais je prendrai plutot une KTM ou Husky. Maintenant pour ton budget, ca risque de faire short, mais bon si t'es pas hyper pressé, tu peux peut-etre tomber sur la bonne occaz un jour
merci pour ta réponse jmi. Le TT600, c'est pas bien, rien dans le sac? Niveau entretien, kt ou husky c'est pas trop galère et pas trop cher? Pièces adaptables facile à trouver? Parceque avec ma Triumph, j'ai été un peu vacciné pour l'adaptable et la pièce d'occase en k de chute.https://www.emoto.com/img/40.gif