salut a tous.
Je possede une 600 xr de 92 et en nettoyant le cardu j'ai retiré la durite du renifleur d'huile pour avoir un meilleur accés et on a fait tombé une visse de la cuve du carbu dans le renifleur d'huile (pas de chance car le trou est pas si gros).
Apres j'ai quand meme essayer de demarer et tous c bien passer j'ai fait 150 km apres et rien.
Si quelqu un connait bien l'interieur du carter d'huile des 600 xr sa serai cool de me renseigner.
Elle est peut etre coincé dans un endroit qui craint rien.
merci par avance
anto rouen 76
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut
Ben t'as pas peur de rouler ainsi !
Sur la partie interne du reniflard il y a sûrement un "labyrinte" ou chicane dans le carter.Genre de déflecteur.
Essaye de retirer cette vis avec un aimant ou un doigt magnétique; ou un coton tige avec une bonne tartine de graisse.
Sinon, tu riques de voir peut être un jour cette vis dégringoler dans le carter et bloquer en pleine vitesse ta boite de vitesse ou autre.
Guy
Salut, effectivement, retire cette vis le plus tôt possible en évitant de rouler en attendant car elle doit être coinçée quelque part et si par malheur elle migre ailleurs, les dégats seront importants avec une refection moteur à la clé !
g5 a dit :
Donc y a toute les chances pour qu elle soit coincé quelque part et si par malheur elle tombe dans la boite ou autre. Pu de moteur.
Fait chier j'ai a peine roulé avec cette année.
Bon je crois que je vai lui ouvrir le ventre.
Merci