Conseil pour KTM 620 duke de 1995

Par tof666
tof666

Bojour a tous,

je refait a neuf un une duke de 1995

restauration moteur + echappement perso + personalisation + symplificationdu faisceau + réglage carburation ........

Voici les questions

qu'elle est la démultiplication qui va bien (pignon + couronne), pour une utilisation route + stunt ?
Origine 17 x 38 , j'enviseage 16 x 40 ou 42 a voir ? (sachant q'une vitesse de pointe de 140/150 km/h me suffiré largament)

Réglage carburation (origine) + réglage carburation (avec boite a air ouverte + ligne complete) ? gicleur + vis de richesse ..... (est ce que quelqu'un possede des infos sur les réglages de la carburation de ce modele duke 620 de 95?)

Simplification du faisceau (je vais garder juste le phare + la veilleuse arrière) est ce que quelqu'un la déja fait , est ce que quelqu'un a les plan du faisceau origine ou faisceau simplifié (un crobard serai le bien venu)?

Je suis aussi a la recherche de pleins de conseil sur la machine :
entretien a effectuer, démarrage au kick (qu'elle technique faut il adopter , a chaud a froid ) ....., comparatif, essai ou autre descriptif et fiche technique de la machine.

j'ai aussi pas mal de pièces a acheter
- train de pneu, kit chaine, plaquette, ....... donc si vous connaissez des bon plan ?

Si vous etes posseseur de la meme machine ou si vous savez ou je peut trouver toutes ces infos ?

merci d'avance à tous

Commentaire


Par flyduke06
flyduke06

Salut,

J'ai une duke 2 de 2000.
Je connais pas tout mais je roule avec depuis 2 ans.
Très bonne moto.
Plus la route est mauvaise et tourne plus ça envoie énorme.
J'ai opté pour le kit chaine d'origine :17*38
après avoir essayé :
16*38
15*38
16*42
15*42

Les dernières Duke sont en 17*42.
Donc en 17*38 sur la tienne tu tire plus long super pour la route et en 16*38 tu les prends et ça reste correcte!

Si tu veux rouler sur la roue arrière sur de grande distance 17*38 nickel, t'as le temps de bien réglé ta vitesse en 2 vers 5-6000 tr.
Avec ce rapport la 2 est magique.

Et tu peux faire du 130km/h de moyenne sans être à plus de 5500 tr.

J'ai eu différent pb et connais le kik, je fais mon entretiens à 100% mois même avec biensur qqs conseils d'un proféssionnel.

Gigleur +10 point et aiguille +1 cran + boite à air ouverte pour le kit pot(s) ktm.

Très bonne moto, entretien à suivre de près : c'est le prix de la précision.

Si tu souhaites plus d'info n'hésite pas à demander j'essaierais d'y répondre au mieux.

++

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