a mon avis depuis le temp je pence qu il est vendu
salut tout le monde
je suis a la recherche d'un echappement pour mon klx 650 ainci que d'une revue technique
bisous
Yo,
j'ai bossé chez un courtier en assurance moto, il n'y a pas de blème, sauf partie cycle. IL te suffit de dire d'entrée que c'est un supermot. J'ai assuré mon XR de cette façon....
Tcho!
C'est pas faux,je penses juste faire durcir les amortos (avant et arrière) et claquer un gros disque histoire de me faire la main.La dessus une bonne vidange/filtre et un kit chaine et c'est partie mon kiki!
alors achete toi une 640 l4 c'est le top!!!
Moi je te conseillerai le TT pour la fiabilité de son moteur! et si il a été monté en supermot' par un pro, no soucis!
Edit: oups j'avais mal lu, 150 bornes en supermot', attend toi à avoir mal au cul lol qu'elle que soit la machine que tu choisisses! mais je dirais raison de plus pour prendre un TT!
salut a tous
je cherche une vue eclaté du moteur de la husqvarna sms de 1999 si quelqu un a ça ou un site ou je peux trouvé ça ( le site husqvarnausa commence les doc que a partir de 2000 )
merci
merci a toi
tu roules d une moyenne en km h de (100 120).
avec une ex hva 250 je prenais plus de 160
compteur de r 25 ,mais la, se n ais pas mon but
j uste rouler pour aller au boulo et petites virées et pouvoir la garder si ollin me
fait chier ------
a plus ;cyrille.
bonjour a tous
j'ai acheter un 650 klx r SM
(modele 1995 homologuation :ichiban)
mais en pensant la remettre en enduro
a vous lire ce n'est pas aussi simple :
fouche carbu roues ...
comment savoir a part les roues , ce qu'il me reste a changer , regler ...
un d'entre vous a t il fait l'inverse sur sa machine ?
MERCI
c'est marqué sur la carte grise
xx Db à yy tr/min
mais pour mesurer le bruit c'est pas evident..
a part demander a des flics ou si ta un sonometre au travail...
une petite rectification au niveau des lc4
il y a donc
-640 supermoto
-640 supermoto prestige
-640 duke
-625 smc
-660 smc
tous les 640 font 625 cm2
entre le 640 supermoto et le prestige
le prestige a les plastiques noirs les roues
anodisées noirs et des protèges mains et les rétro du duke
le duke est très différente du supermoto
même moteur d'accord
mais moins de débattement niveau fourche
et amorto,plus taillé pour la route
1 disque flottant à l'avant qu'il n'y a pas
sur tous les autres mono ktm
roue à batons plus petit à l'arrière
4.5x17 et 5x17 pour les autres
bras oscillant en alu différent sur le duke
compte tours
c'est pas vraiment un supermotard,c'est
plus un monobike
625smc c'est le même moteur que le supermoto
et le duke mais le carbu est différent,
le keihin fcr mx 41 mm
c'est le même que le 660 smc,
c'est ça qui fait la différence avec le poid
réservoir plus petit 9litres au lieu de 12 et selle différente moins confortable
660 smc le top niveau puissance
654cm2
mais pas de démarreur
et pas de clé de contact
par contre beaucoup de frein moteur
c'est les modèles avant 2005
http://www.brouwermotors.nl/ktm/onroad.vergelijk.htm
bonjour, quel serait la meilleur formule pour debuter ? et le cout d'une saison
merci d'avance
400DRZ69 a dit :
Me mettant au SM, j'attends de changer la chaine de distrib pour mettre des arbres à came bcp plus réactif. Je ne toucherai pas le carbu (car trop chér) et je risque de perdre en souplesse (ce qui fait sa force aussi).
tiens voila des dates où tu trouvera deja du monde labas
st marcel(71) le WE du 9-10 septembre
23 septembre valence
salut a vous .un bras oscillant de 650 dr peut il aller sur un 600 dr ?
en dunlop plusieur dureté apres a voir
pr les michelins je garde les miens qui sont neuf pr qd je vais revendre mon 550 husaberg et sa va pas tarder pr un 650 pr l'an prochain