pneu supermot goldspeed

Par WEOK
WEOK

qui connait ce pneu?
à priori il y aurait une gamme pour les supermotards.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par tekno
tekno

si tu veu changer de pseudo et le remplacer par "j'habite par terre" tu peu en acheter sinon voi directe en pneu d'occaz et sa coutera moins chere.

si tu veu j'en ai

Par WEOK
WEOK

donc goldspeed c moyen donc que peux tu me proposer?

Par WEOK
WEOK

renseignement pris tekno ça n'a pas l'air d'etre un si mauvais pneu pour info je viens de parler avec un gars qui touche sa bille et m'a dit que ce sont de bons pneus les slicks sont moins performants que les dunlop et michelin par contre il m'a dit que les pneux pluies sont hyper performants par contre sans etre insultant les as tu deja utilisés?

Par tekno
tekno

pr les pluie prend du bridg sa va tres bien pr contre pr tes pneu goldspeed j'ai pas voulu essayé ms on en a 2 qui en avai et il passai leur temps a tombe jusqu'au jour qu'il y en a un qui a monté du dunlop et comme de par hazard il est moins tombé et son collegue a pris directement du michelin et les chrono commentce a descendre vu qu'ils ne chutent plus tt les 5 tours

avant c'etai 3 a 4 chute par apmidi mntn qd il y en a un qui s'en prend une c'est rare

dc vaut mieux mettre un peu plus chere et resté sur ses roues car sa coute moins chere que de réparer la machine a tte les sorties

Par WEOK
WEOK

alors je me mefierai je pense en fait je suis un peu étonné car ces pneus sont utilisée en british supermot merci kan meme qu'est ce que tu as comme pneu d'occaz s'il te plait?

Par tekno
tekno

il me reste pal mal d'AV en dunlop, un peu d'AR en michelin et apres je peu tjr avoir des trains en dunlop presque neuf qui ont servi pr des essaies dc en gros 20 25 minutes

Par WEOK
WEOK

pour quel tarifs?

Par juju426
juju426

bonjour
si tekno peu avoir quelques pneus ar sa m'interesserais egalement

Par tekno
tekno

je les vend en train ou juste l'AR plus chere car les AV j'arrive pas a les écouler

le train en dunlop suivant combien on m'en prend d'un coup je les vend entre 140 et 110, ils sont presque neuf car ils ont juste fait des essaie de 10 min pr des réglages de moto

Par WEOK
WEOK

c'est quoi ton modele en dunlop stp ? ça peux m'interréssé...

Par drz400
drz400

et pour un train complet michelin pilot sporty faut compter combien car ca c'est des bon pneus !

let the good times roll
ride the world with DTX

Dernier commentaire

Par tekno
tekno

en dunlop plusieur dureté apres a voir

pr les michelins je garde les miens qui sont neuf pr qd je vais revendre mon 550 husaberg et sa va pas tarder pr un 650 pr l'an prochain

Commenter « pneu supermot goldspeed»

rester connecté

m'inscrire perdu ?