quels retroviseurs sur un supermot ?

Par melchior
melchior

Salut,
Que dois-je mettre sur mon xr 600 sachant qu le guidon n'est pas d'origine, et que du coup, il n'y a plus les pas de vis

bien à vous, votre seviteur etc ..

GS 1200: flat ronron!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut
Il existe des rétros adaptables,avec une fixation par bride, qui se serre sur le guidon.
Différents modèles, type enduro qui se replie en TT, mais le diam. est trop petit pour un usage routier.
Il en extiste en diam. + gros.
Guy

Par bud77
bud77

generalement en enduro on va les achete chez decath, comme sa on le repli ds le chemin

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par melchior
melchior

merci messieurs

donc chez decath il y'en a ... pour moto , ils font du matos moto?

il existe des p'tits et des gros vous dites ... légalement il y'a une taille mini ?

si on mets des morceaux de boule à facette au bout d'un fil de fer les flics vont trouver ça louche ?

merci, je fonce sur le site decath

Par bud77
bud77

c pour velo mais sa passe comme mm

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

melchior a dit :
Salut,
Que dois-je mettre sur mon xr 600 sachant qu le guidon n'est pas d'origine, et que du coup, il n'y a plus les pas de vis

bien à vous, votre seviteur etc ..

des rétros de ktm smc ils se replient et sont homologués nikel avec 1 ça le fait

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par djecab
djecab

Chez Husaberg, (donc chez tous les rvendeurs KTM) il y a ça:
zoomPic.asp

Par melchior
melchior

bon, j'ai posté une annonce chez les enduristes... on verra bien s'ils ont ça

merci pour la photo, ils sont bien ceux là ? ils vibrent pas trop ? ils sont pas trop petits ?

poutoux

Par guy57
guy57

Salut,
J'en ai sur mes deux moto, Enduro,Raid, c'est symbolique, ca vibre se dérègle, n'est pas assez gros et long, donc pas terrible , mais en TT je le replie il ne me gène pas, ne casse pas, et je suis street légal en cas de contrôle.
Ce qu'il faut arriver à faire c'est le placer le plus à l'extérieur du guidon, et à le serre assez fort pour qu'il ne tourne pas en roulant.
Vade rétro Satanas
Guy

Par melchior
melchior

ah ok merçi, donc pour une utilisation supermot, c'est pas génial ! j'enléve mon annonce !

une autre idée de bons retros ?

Par azote
azote

petit conseil:éviter les retro style "f1" tro fragil ms faut en mettre un kan méme car les bleu me sont tomber dessus resultat: 45 euros d amendes

Par melchior
melchior

up! bon pas les F1 non plus!

alors personne ne regarde derriére ? me faites pas croire que vous n'avez pas de retro......

Dernier commentaire

Par melchior
melchior

up!

Commenter « quels retroviseurs sur un supermot ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?