Voilà j'ai acheté mon supermotard,un Yam 600 XT de 90 monté avec jantes supermotard.Par contre j'ai plein de questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses:
1)je voudrais faire changer le kit chaine ainsi que faire faire une grosse révision complète dessus, combien cela va me coûter et surtout est-ce que quelqu'un connait une concession fiable en Moselle/Luxembourg pour ce genre de travail?
2)la seule modif faite dessus pour le faire passer en supermotard se résume aux jantes (+pneus neufs) et guidon.J'aimerais faire durcir la fourche qui plonge méchament au freinage,comment faire,où le faire faire et combien ça coûte?
3)où est-il possible de trouver des pièces carrosserie (genre coque arrière+feux/clignotants) pour ce genre de machine histoire de la rajeunir un peu?
4)ou trouver un échappement digne de ce nom pour mon XT?
Merci d'avance pour vos réponses!
Les 6 commentaires de cette publication.
bon courage
ca va etre pas donné fourche--- >au moins 100€ pour la durcir
+frein ----> entre 200 doccaz et 500€
+pot --------> au moins 500€ neuf
+revision----> 100€
kit chaine ----> 150€
carenage ---> plaque phare 60€ ; proteges^poignées 80€.... et le reste encore pire.....
combien tu l'as payée ????
voi avec shaft racing c'etai lui le site pr les prépa de XT, e croi que c'etai XTshop ou un truc ds ce genre voila ses coordonnées
thextshop.com , index.html avec lui pas de soucis surtt sur un xt il les connai par coeur
cikay a dit :
1300 euros.Mais il existe des sites internet pour commander des pièces type Acerbis? Et sinon c'est si cher que ça pour durcir une fourche? Et l'amorto arrière peut être durci aussi?