salut a tous , je possede aussi une 640 ktm LC4 de 2003
j ai enlever la bride qu il y avait dans le capuchon de carbu ( j ai changé l echappement) et je voulais savoir si il avait d autre bride carbu ou autre
on m a parler du system de degazage de la membrane de depression du carbu qui fallait modifier ?
merci pour les reponses?
Les 11 commentaires de cette publication.
à ma connaissance pas d'autres "brides", par contre tu peux mettre un aérateur de boite à air KTM, voici la réf: 584.06.003.200
tu parles d'un échappement mais tu as mis un silencieux ou la ligne complète, car une ligne sera plus efficace. bon gaz!
vor a dit :
salut a tous , je possede aussi une 640 ktm LC4 de 2003
j ai enlever la bride qu il y avait dans le capuchon de carbu ( j ai changé l echappement) et je voulais savoir si il avait d autre bride carbu ou autre
on m a parler du system de degazage de la membrane de depression du carbu qui fallait modifier ?
merci pour les reponses?
j ai mis silencieux de 660 smc ( plus debrider que le 640 tout moche ) j ai enlever le couvercle de boite a air , le systeme dont tu me parles est ce qu on pourrai le mettre tout le temps en position ouverte pour avoir une meilleur reaction de la menbrane ( pour la pollution )
et la bride tu demontes le capuchon au dessus de la menbrane , tu enleves le guide du ressort qui est sur le capuchon et derriere tu as 3 butées de 7 a 8 mm tu les degommes avec une fraise ( mais je crois que c le bridage 34 cv ) tu regardes avec la bride je montais a 150 kmh sans la bride un bon 180 kmh et plus de peche
Tu vois vor, c'est ce que te disait sur le forum méca. Les mecs te répondent ici et personne sur l'autre forum.