toutes ces KTM suis un peu perdu

Par nanard94
nanard94

bjr a tous alors ma question est toute conne mais c'est quoi la différence de performance entre une 640 lc4-une 640 sm prestige-une duke -une 660 smc-une 640 supermoto ... comprends rien moi

bon la 950 supermoto et la 990 superduke je connais

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par tekno
tekno

nanard94 a dit :
bjr a tous alors ma question est toute conne mais c'est quoi la différence de performance entre une 640 lc4-une 640 sm prestige-une duke -une 660 smc-une 640 supermoto ... comprends rien moi

bon la 950 supermoto et la 990 superduke je connais


la 640 et la prestige sont les mm sauf que une a un equipement en noir (plastique, jantes...) et l'autre non

une duke 640 c'est en gros la mm chose qu'une 640 ms avec la ligne qui fini sous la selle par 2 silenieux, jantes a batons, double disque a l'AV, tete de fourche type monobike avec le garde boue AV et donc il y a un compteur et un compte tours alors que les autres ont juste un compteur.

la 625 est un modele un peu exclusif comme la 660 ms avec le moteur du 640 qui est en faite un 625. Au niveau du moteur il y a eu des modifs pr avoir plus de cv.

le 660 est le modele ready to race dc en gros tu lui rajoute juste les slick et tu peu allé faire le trophée ktm si tu veu tt comme le 625. en plus du 640 ou plutot en moins tu n'a pas de batterie dc pas de démarreur electrique, pas de contacteur a clé juste un bloque colonne, un seul rétro. Enfin le stricte minimum pr etre homologué.


Par nanard94
nanard94

super merci

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par nanard94
nanard94

a propos certaines sont plus fiables que d'autre sans vouloir chatouiller les circuits

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par CDL67
CDL67

Elles sont toutes fiables ne crois pas ce que certaines personnes racontes, du moment que tu est respectueux de la mecanique et que tu l'entretiens correctement tu n'aura aucuns probleme avec.

J'ai un 660 et c'est du pur bonheur cette machine.


Par ducateaime
ducateaime

Bonjour CDL 67 Nanard tekno et les autres
J'aimerais avoir des avis
Pourriez vous regarder le fil "avis machine" Duke II sur lequel je demandais l'avis de proprios de ces machines (toutes plus ou moins proches) pour la petite prépa pots-filtre-gicleur-démultiplication.
Il y a plein d'infos techniques sur
http://www.17pouces.net/home.php3
Merci à ts et particulièrement à tekno qui m'a donné ce lien


Par tekno
tekno

ducateaime a dit :
Bonjour CDL 67 Nanard tekno et les autres
J'aimerais avoir des avis
Pourriez vous regarder le fil "avis machine" Duke II sur lequel je demandais l'avis de proprios de ces machines (toutes plus ou moins proches) pour la petite prépa pots-filtre-gicleur-démultiplication.
Il y a plein d'infos techniques sur
http://www.17pouces.net/home.php3
Merci à ts et particulièrement à tekno qui m'a donné ce lien


tu as oublié aussi le carbu


Dernier commentaire

Par acromot
acromot

une petite rectification au niveau des lc4
il y a donc

-640 supermoto
-640 supermoto prestige
-640 duke
-625 smc
-660 smc

tous les 640 font 625 cm2
entre le 640 supermoto et le prestige
le prestige a les plastiques noirs les roues
anodisées noirs et des protèges mains et les rétro du duke

le duke est très différente du supermoto
même moteur d'accord
mais moins de débattement niveau fourche
et amorto,plus taillé pour la route
1 disque flottant à l'avant qu'il n'y a pas
sur tous les autres mono ktm
roue à batons plus petit à l'arrière
4.5x17 et 5x17 pour les autres
bras oscillant en alu différent sur le duke
compte tours
c'est pas vraiment un supermotard,c'est
plus un monobike


625smc c'est le même moteur que le supermoto
et le duke mais le carbu est différent,
le keihin fcr mx 41 mm
c'est le même que le 660 smc,
c'est ça qui fait la différence avec le poid
réservoir plus petit 9litres au lieu de 12 et selle différente moins confortable

660 smc le top niveau puissance
654cm2
mais pas de démarreur
et pas de clé de contact
par contre beaucoup de frein moteur

c'est les modèles avant 2005
http://www.brouwermotors.nl/ktm/onroad.vergelijk.htm

Commenter « toutes ces KTM suis un peu perdu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?