bjr a tous alors ma question est toute conne mais c'est quoi la différence de performance entre une 640 lc4-une 640 sm prestige-une duke -une 660 smc-une 640 supermoto ... comprends rien moi
bon la 950 supermoto et la 990 superduke je connais
Les 7 commentaires de cette publication.
nanard94 a dit :
bjr a tous alors ma question est toute conne mais c'est quoi la différence de performance entre une 640 lc4-une 640 sm prestige-une duke -une 660 smc-une 640 supermoto ... comprends rien moi
bon la 950 supermoto et la 990 superduke je connais
Elles sont toutes fiables ne crois pas ce que certaines personnes racontes, du moment que tu est respectueux de la mecanique et que tu l'entretiens correctement tu n'aura aucuns probleme avec.
J'ai un 660 et c'est du pur bonheur cette machine.
Bonjour CDL 67 Nanard tekno et les autres
J'aimerais avoir des avis
Pourriez vous regarder le fil "avis machine" Duke II sur lequel je demandais l'avis de proprios de ces machines (toutes plus ou moins proches) pour la petite prépa pots-filtre-gicleur-démultiplication.
Il y a plein d'infos techniques sur
http://www.17pouces.net/home.php3
Merci à ts et particulièrement à tekno qui m'a donné ce lien
ducateaime a dit :
Bonjour CDL 67 Nanard tekno et les autres
J'aimerais avoir des avis
Pourriez vous regarder le fil "avis machine" Duke II sur lequel je demandais l'avis de proprios de ces machines (toutes plus ou moins proches) pour la petite prépa pots-filtre-gicleur-démultiplication.
Il y a plein d'infos techniques sur
http://www.17pouces.net/home.php3
Merci à ts et particulièrement à tekno qui m'a donné ce lien
une petite rectification au niveau des lc4
il y a donc
-640 supermoto
-640 supermoto prestige
-640 duke
-625 smc
-660 smc
tous les 640 font 625 cm2
entre le 640 supermoto et le prestige
le prestige a les plastiques noirs les roues
anodisées noirs et des protèges mains et les rétro du duke
le duke est très différente du supermoto
même moteur d'accord
mais moins de débattement niveau fourche
et amorto,plus taillé pour la route
1 disque flottant à l'avant qu'il n'y a pas
sur tous les autres mono ktm
roue à batons plus petit à l'arrière
4.5x17 et 5x17 pour les autres
bras oscillant en alu différent sur le duke
compte tours
c'est pas vraiment un supermotard,c'est
plus un monobike
625smc c'est le même moteur que le supermoto
et le duke mais le carbu est différent,
le keihin fcr mx 41 mm
c'est le même que le 660 smc,
c'est ça qui fait la différence avec le poid
réservoir plus petit 9litres au lieu de 12 et selle différente moins confortable
660 smc le top niveau puissance
654cm2
mais pas de démarreur
et pas de clé de contact
par contre beaucoup de frein moteur
c'est les modèles avant 2005
http://www.brouwermotors.nl/ktm/onroad.vergelijk.htm