400 DRZ

Par mickey16moto
mickey16moto

SALUT A TOUS

J AURAIS VOULUE AVOIR QUELQUES RENSEIGNEMENT SUR LA 400 DRZ CAR J ENVISAGE DE L ACHETER.ENTRETIEN FIABILITE PERFORMANCES.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par tekno
tekno

tu peu y allé les yeux fermé, c'est fiable par contre il faut controler régulierement le niveau d'huile.

niveau moteur c'est un peu mou, il faut y monter les AC du modele E ou adaptable, ligne, carbu FCR39, jt d'embase du E.

Le mieux es de monté directement le carbu, un peu plus chere que le reste ms il fait la grosse difference


Par 400DRZ69
400DRZ69

Salut, Aucun pb pour la fiabilité.
J'ai un 400DRS de 2001 (ligne compléte CRD) de 30 000 km (uniquement enduros et Rallyes africains)et je lui tourne la poignée (quel plaisir, ce son). Je n'ai encore rien fait dessus (sauf prepa fourche avant). Je n'ai jamais eu de pb.
Me mettant au SM, j'attends de changer la chaine de distrib pour mettre des arbres à came bcp plus réactif. Je ne toucherai pas le carbu (car trop chér) et je risque de perdre en souplesse (ce qui fait sa force aussi).
Elle consomme peu, le kit chaine tient longtemps, bref cette moto ne me procure que du plaisir. je te la conseille


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Par tekno
tekno

400DRZ69 a dit :

Me mettant au SM, j'attends de changer la chaine de distrib pour mettre des arbres à came bcp plus réactif. Je ne toucherai pas le carbu (car trop chér) et je risque de perdre en souplesse (ce qui fait sa force aussi).


pourtant entre le prix des arbre et le carbu, monte le carbu tu aura une plus gde différence car avec les arbres apres tu aura plus assé d'essence dc sa ne servira a rien.

la souplesse tu l'a encor suivant les réglages

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