600TT ou 400DR ou 650 DR

Par agassi39
agassi39

Après mon speed triple, je veux repasser au gromono et au supermotard(sur route uniquement).
J'ai trouvé 3 machines qui me plaisent avec un petit budget 3000/3500e.
1 400DRZ de 2000, 1 600TT de 96 état neuf(10000km) bien équipé, et 1 650 DRse de 2000(3000km).
Qu'est_ce que vous en pensez, surtout le TT, je ne connais pas du tout! Je ne veut pas du mou de veau, mais pouvoir aligné 150km sur RN et RD et puis aller au boulot aussi. Vitesse de pointe pas important pour moi!
Merci pour vos avis éclairéshttps://www.emoto.com/img/40.gif

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par loran83190
loran83190

400 drz c'est quand meme plus recent en plus c'est d'origine supermot c'est pas un truc remonté par un galérien

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par 400DRZ69
400DRZ69

Salut, je te conseille le 400DR
C'est trés fiable, accesible en TT (130 kg) et trés souple.
J'ai un 400DRS de 2001 (ligne compléte CRD) de 30 000 km (uniquement enduros et Rallyes africains) et je lui tourne la poignée (quel plaisir, ce son). Je n'ai encore rien fait dessus (sauf prepa fourche avant). Je n'ai jamais eu de pb.
Me mettant au SM, j'attends de changer la chaine de distrib pour mettre des arbres à came bcp plus réactif. Je ne toucherai pas le carbu (car trop cher) et je risque de perdre en souplesse (ce qui fait sa force aussi).
Elle consomme peu, le kit chaine tient longtemps, bref cette moto ne me procure que du plaisir. je te la conseille

Par agassi39
agassi39

Merci pour les réponses. Moi aussi je préfererais trouver un 400DR mais mon budget risque d'être serré. Je n'arrive pas à vendre mon speed au prix souhaité. Et suite à 1 accident avec, le speed m'a un peu ruiné!!https://www.emoto.com/img/14.gif

Par nico25
nico25

650 XR!!!!!!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par molkito
molkito

Moi je te conseillerai le TT pour la fiabilité de son moteur! et si il a été monté en supermot' par un pro, no soucis!

Edit: oups j'avais mal lu, 150 bornes en supermot', attend toi à avoir mal au cul lol qu'elle que soit la machine que tu choisisses! mais je dirais raison de plus pour prendre un TT!

Commenter « 600TT ou 400DR ou 650 DR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?