bonjour a tous et merci pour vos futures reponses.
je suis sur le point d'achetez un 450 wr 2006 avec kit bud racing super motard jantes exel j'en passe et des meilleurs a un pris defian toute concurrances.
Mais ma question est quel entretien y a t'il a faire pour eviter les gros bobos. distrib huile de boite moteur ......... donc qd a quel moment le faire comment detecter les symptome pour tel ou tel entretien.dites moi tous mais les chose que j'orai pu oublier @ ++++++
philippesbt a dit :
Je ne sais pas si ils vont te répondre ! T'as vu la date du post
Je suis sur l'achat d'une 610 TE de 2000 avec 10 000 bornes(transformée en SM).
Quelqu'un peut me dire si c'est une moto à problemes ?
Etant issu du cross, les entretiens réguliers ne me font pas peur, y a-t-il qq chose d'important à savoir sur cette moto
Exact,
Part plutôt de ton moyeu, compte le nombre de rayons, et toutes les jantes s'adaptent. Achat des rayons et rayonnage par pro...
Si c du de la jante à bâton, c plus difficile...voir la réponse du dessus...
va voir la dessus
http://www.husqvarnausa.com/Nav2004-c.html
ça peut etre une fourchette , il y a la vue eclaté de ton moteur la dessus
Salut moi je viens de prendre un 660 smc de 2003
C'est mon premier supermot' avant c'était sportive ou roadster
J'avoue que je m'amuse comme un petit fou
Maintenant voir l'entretien du bestiot...
Et puis il faut apprendre à kicker
Pas facile pour un novice comme moi mais ça le fait quand même
salut je voudrais savoir laquelle de ces deux motos est la plus homogene pour faire de la piste et de la route.et laquelle est la plus performante.merci
yoasof a dit :
korent1 a dit :
Le 640 stock une machine éléctrique ?
Je suis étonné!!
En meme tps je sort un 600 XT donc je ne pense pas avoir cette sensation. Tout depend de quoi tu decend, (si tu avait un 500cr avant c'est normal).
Mais avec une ligne Akra, boite à air, réglage carbu, etc, n'importe quelle machine deviens sympatoche ^^
Mais tu m'a quand meme bien refroidis sur le 640 car la préparation dont tu parle doit avoisiner les 1000€ (pot : 800€, reglage et boite ~200€ non?)
Ben oui, un 640 stock à plus de 8000 eur, c est navrant mais c est un dégout, pourquoi crois tu que seul ktm peux commercialiser les fameux akra, grille boite a air, tout cela conçu exclusivement pour les 640 ...
800 EUR , non ligne complète pour modèle avant 2005 c est 1200, plus le reste, pour modèles apres 2005, ça doit etre doublé.
j'ai 640 lc4 e, avec ligne akra, donc qu'un seul silencieux, la ligne 1200 eur, boite a air 30 eur, et réglage et montage de la ligne, effectué par mes soins gratuit (mais chiant)donc voila.
Perso je vais passer a la version 525, avec comme seule modif, 2 roues 17", et freinage
Juste un seul point (que j'aurais dû regarder) regarde le nombre de 640 sm à vendre à tres faible km, et qui ne se vendent pas ... c'est invendable !!!
NB: je crache pas sur katoch, car j en suis amoureux, la preuve www.katoche.net c'est mon site
et que je vais en reprendre une (525) mais les 640 NON !!!, tu veux un super mot pour faire beaucoup de route, prend style drz, ou autre.
Voila, c 'etait que mon avis perso, bon choix
voila tout est das le titre
j en ai trouve une de 2003 avec 5000 kms
tt d origine, vous en pense quoi??
ok merci pour tes infos "vor", en cas je te solliciterai par la suite si je me lance dsles travaux... par contre j ai peur que les frais a engager n en vaillent pas le coup - peut etre qu il vaut mieux changer direct de moto..
a voir
salut a tous,
j'ai acheté un 650 klx R de 95 en juillet ,a part mon echange de roues SM / enduro..
CF autres messages ...
j'ai un "drole" de bruit au niveau de la chaine de distrib , mais qu'au ralenti , comme si elle etait "detendue" , apres verifs , tout semble normal niveau tension , je passe chez kawa , le mecano : il faut ouvrir : ou c'est le decompresseur auto ,ou c'est la chaine de distrib..
en vous lisant , c'est le defaut de cette machine ou quoi ?
vous faites la chaine de distri souvent ?
ma machine est un 650 klx R ? pas de compteur ! ( seulement un compteur de 1 a 99 km !!)
le kit chaine a l'air d'origine ( pas d'attache rapide !? )
( je connais l'ancien proprio il est a l'etranger depuis 6 ans..)
la moto de doit pas avoir plus de 15000 km
aller 20 000 !
alors les gars, un avis , un conseil !
je n'ai pas la revue technique moi non plus , et si j'ai bien tout lu ,il n'existe que le classeur atelier ?
salut a tous
j'ai un 650 klx acheté en juillet
equipé SM , il est de 1995
quand j'ai vu et acheté cette machine , c'etait pour faire de l'enduro
je cherche donc des roues d'origine
moi j'ai un 650 klx R !
dans le catalogue kawa ,il y a des differences entre klx et klx R
ex: roue ar de 17' l'autre de 18'...
les refs des diques de frein ar sont differentes...(reseignements sur buy kawazaki ! )
je suis un peu dans le flou ,
y a t il quelqu'un pour eclairer ma lanterne !
merci a tous
Revaltec, à Sens
tel 03 86 65 93 06
index-f.html
salut tout le monde je suis a la recherche d'un echappement de 650 klx de 93
et de doc sur le décompresseur car le mien doit déconner ma moto n'arrete pas de caler
je suis preneur de toute les info
merci
au niveau des pneus je fais en gros 6 a 7 apres midi de roulage(pneus ar) pour l'avant tu peu faire casi la saison avec.
Sinon c vrai que pour 3000 euros sa fait un peu juste. quoi qu'il y en a une a 3200 euros sur le site.
voila voila
si tu veu plus de renseignement pas de souci
bonjour je viens d acheter un hm 450 crf de 2005 et je voudrais savoir la quantitée d huile a mettre dans le moteur et la frequence des vidanges moteur ...merci
salut ben moi j aimerai bien ! j en ai trouver une en bonne etats pas chere !! et j hesite car il n y a pas beaucoup de commentaire sur le net !!!!
je sais pas si je doit la prendre car je cherche un super mot pour faire a peu pres 50 km par jour sur des ptites route ! et je sais pas trop si c'est une moto fiable !!! alotrs donner vos avis svp !!