Bonjour à tous.
Je me renseigne sur les KTM et aimerais connaitre la difference entre un LC4 640 et un 525 exc?
L'exc est il homologué d'origine? quelles sont les differences, partie cycle, partie moteur...
Bref qu'est ce qui sépare ces 2 models?
D'avance merci.
Les 12 commentaires de cette publication.
korent1 a dit :
Bonjour à tous.
Je me renseigne sur les KTM et aimerais connaitre la difference entre un LC4 640 et un 525 exc?
L'exc est il homologué d'origine? quelles sont les differences, partie cycle, partie moteur...
Bref qu'est ce qui sépare ces 2 models?
D'avance merci.
le 525exc: 113kg et puissance non communiquée
la lc4: 149kg et 55 cv
la 660: smc 139kg et 58cv
voila pour les détails à voir sur
ktm.com
korent1 a dit :
ok merci de la reponse.
Mais ont peut aussi monter un enduro en SM ex : https://www.emoto.com/annonces/moto.php?str=KTM+EXC+525&id=276434&acte=
Et dans ce cas qu'est-ce qui la differencie de la LC4?
Car ça lui fait une sacré geule !
ben, en fait on peux pas comparer ces 2 motos, tu as le 525 qui est pratiquement une machine "usine" avec des entretiens de ouf, et tu as le lc4 ben qui est ben une moto normale
tu as les moyens, tu te débrouilles un peu en méca, ben, ya pas photo, essayes le 525, tu vas en tomber amoureux ...
Attention, en plus, le 640 stock, c est une machine electrique, un vrai degout, pour avoir un truc normal, ligne Akra, boite à air, réglage carbu, etc ... et la tu te fera plaisir (certes pas autant qu'un 525 )
ciao et bon choix
yoasof a dit :
Attention, en plus, le 640 stock, c est une machine electrique, un vrai degout, pour avoir un truc normal, ligne Akra, boite à air, réglage carbu, etc ... et la tu te fera plaisir (certes pas autant qu'un 525 )
ciao et bon choix
yoasof a dit :
ben, en fait on peux pas comparer ces 2 motos, tu as le 525 qui est pratiquement une machine "usine" avec des entretiens de ouf, et tu as le lc4 ben qui est ben une moto normale
tu as les moyens, tu te débrouilles un peu en méca, ben, ya pas photo, essayes le 525, tu vas en tomber amoureux ...
Attention, en plus, le 640 stock, c est une machine electrique, un vrai degout, pour avoir un truc normal, ligne Akra, boite à air, réglage carbu, etc ... et la tu te fera plaisir (certes pas autant qu'un 525 )
ciao et bon choix
korent1 a dit :
Le 640 stock une machine éléctrique ?
Je suis étonné!!
En meme tps je sort un 600 XT donc je ne pense pas avoir cette sensation. Tout depend de quoi tu decend, (si tu avait un 500cr avant c'est normal).
Mais avec une ligne Akra, boite à air, réglage carbu, etc, n'importe quelle machine deviens sympatoche ^^
Mais tu m'a quand meme bien refroidis sur le 640 car la préparation dont tu parle doit avoisiner les 1000€ (pot : 800€, reglage et boite ~200€ non?)
korent1 a dit :
metsdugaz a dit :
et si tu te décides pour un 640 LC4 , j'en ai un tout beau à vendre
modèle 2006, 800 kms, prix à voir ensemble
Pourquoi la vends tu deja?
tu est dessus?
yoasof a dit :
korent1 a dit :
Le 640 stock une machine éléctrique ?
Je suis étonné!!
En meme tps je sort un 600 XT donc je ne pense pas avoir cette sensation. Tout depend de quoi tu decend, (si tu avait un 500cr avant c'est normal).
Mais avec une ligne Akra, boite à air, réglage carbu, etc, n'importe quelle machine deviens sympatoche ^^
Mais tu m'a quand meme bien refroidis sur le 640 car la préparation dont tu parle doit avoisiner les 1000€ (pot : 800€, reglage et boite ~200€ non?)
Ben oui, un 640 stock à plus de 8000 eur, c est navrant mais c est un dégout, pourquoi crois tu que seul ktm peux commercialiser les fameux akra, grille boite a air, tout cela conçu exclusivement pour les 640 ...
800 EUR , non ligne complète pour modèle avant 2005 c est 1200, plus le reste, pour modèles apres 2005, ça doit etre doublé.
j'ai 640 lc4 e, avec ligne akra, donc qu'un seul silencieux, la ligne 1200 eur, boite a air 30 eur, et réglage et montage de la ligne, effectué par mes soins gratuit (mais chiant)donc voila.
Perso je vais passer a la version 525, avec comme seule modif, 2 roues 17", et freinage
Juste un seul point (que j'aurais dû regarder) regarde le nombre de 640 sm à vendre à tres faible km, et qui ne se vendent pas ... c'est invendable !!!
NB: je crache pas sur katoch, car j en suis amoureux, la preuve www.katoche.net c'est mon site
et que je vais en reprendre une (525) mais les 640 NON !!!, tu veux un super mot pour faire beaucoup de route, prend style drz, ou autre.
Voila, c 'etait que mon avis perso, bon choix