ext ce que qq un connait cette machine, son entretien, ses perfs, fiabilite etc....???
Commentaires
Les 5 commentaires de cette publication.
vor
c un modele enduro , plus puissant que le sms , entretien ca depend ton usage routier ou route voir piste , ce sont des bonnes moto du moment que tu l entretien c comme tout quelle année il est ton TE
husaberg 650 fse modifié
virus72
il est de 93. c est une annonce du site, il a l air propre et pas trop cher alors comme je cherche un sm dans ces prix la (2000-2500 euros), je me renseigne
juju426
j'en ai eu une de 96 c une moto puissante mais pas tres fiable. il me semble que sa doit faire 115kg pour 60ch un truc comme sa. Je pense que c pas tres conseillé pour faire de la route.
vor
les ancien modele n ont pas la pompe a huile donc evité les vitesse constante , sinon la maladie c les carter moteur qui fende attention soit coté allumage soit de l autre coté sinon c assez fiable , ça depend l entretien qui a été fait dessus
husaberg 650 fse modifié
Dernier commentaire
turbot30
Je suis sur l'achat d'une 610 TE de 2000 avec 10 000 bornes(transformée en SM). Quelqu'un peut me dire si c'est une moto à problemes ? Etant issu du cross, les entretiens réguliers ne me font pas peur, y a-t-il qq chose d'important à savoir sur cette moto
merdmerdmerd, ça passera jamais...
Commenter « HVA TE 610 ?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums