La 610 SMS (mod 2004) est une super moto: partie cycle impec, c super maniable et tout et tout
par contre ca manque un peu de watt pour etre au top.
Qui sait comment augmenter la puissance du moteur; et quel serait l apport
je pense qu on peut mettre :
-des AAC racing des modeles enduro ( c koi TC ou TE? )
- un carbu à pompe de reprise
- echappement ( ou liberer le pot d origine)
quelqu'un a t il deja fait ces modifs et quels sont les benefices?
tres risqué pour la fiabilité??
entre () j'ai cassé le tendeur de la chaine de distri à 11000 - est ce que c du deja vu?
a combien faut il changer la chaine de distri?
merci pour vos infos
Les 7 commentaires de cette publication.
salut alors pour commencé , j ai mis un 41 fcr , une petite modif a faire au niveau de la cosse du demarreur mais ça passe , sinon je te conseille d allegé ta 610 , trouve toi un kick ( modele 1999 ) systeme complet biensur , enleve la batterie et le demarreur + les pignons qui serve a rien et la boucle arriere tu la remplaces par une boucle en alu d enduro et tu met la boite a air d enduro qui va avec la boucle ( le filtre a air est plus grand ça respire mieu ) et la tu verra que tu aura une meilleur maniabilité de ta 610 et quel marchera du feu de dieu , apres si tu veux modifié ton arbre a cames tu peu mettre ceux de smr ils sont plus poussé ou une prepa culasse , mais ce que je te conseille avant de preparé le moteur c d allegé ta brele
vor a dit :
salut alors pour commencé , j ai mis un 41 fcr , une petite modif a faire au niveau de la cosse du demarreur mais ça passe , sinon je te conseille d allegé ta 610 , trouve toi un kick ( modele 1999 ) systeme complet biensur , enleve la batterie et le demarreur + les pignons qui serve a rien et la boucle arriere tu la remplaces par une boucle en alu d enduro et tu met la boite a air d enduro qui va avec la boucle ( le filtre a air est plus grand ça respire mieu ) et la tu verra que tu aura une meilleur maniabilité de ta 610 et quel marchera du feu de dieu , apres si tu veux modifié ton arbre a cames tu peu mettre ceux de smr ils sont plus poussé ou une prepa culasse , mais ce que je te conseille avant de preparé le moteur c d allegé ta brele
le fait de viré la boucle + la batterie + demarreur , vers les 10 kg , y a deja 3 kg de difference entre la boucle acier et alu
pour les silencieux ils sont deja en alu et assez leger , je les ai comparé a un leovince X3 et c pratiquement le meme poid ,pour ce qui est du piston spirit a raison tu peux en mettre un aussi pour gagné soit du wiseco ou autre ou le piston qu ils ont mis sur la 610 sm de 2006 meme diametre mais pas le meme rapport volumetrique , si tu veux savoir d autre trucs tu demande