Bonjours à tous
Je suis à la recherche d'une revue technique 650klx,je suis prêt à donner des euros pour pourvoir faire la chaîne de distri.
Merci bon route.
Les 9 commentaires de cette publication.
est ce qu'il est possible de mettre une chaine silencieuse,car la mienne fait trop de bruit et connais tu les prix!
merci
Salut,
il me reste une photocopie du manuel atelier pour KLX 650 A et C ( j'en avais fait une dizaine pour les proprios de KLX). Livré en classeur pour 35 € port compris.
Si ça te branche contact par amil.
aplus
Je serais intéressé par une copie du manuel d'atelier du KLX650c, sinon pouvez vous me dire à quoi sert la pièce au bout de l'arbre à cames d'échappement car elle s'est explosée et m'a ouvert le cache culbuteurs. merci de votre réponse.
moi aussi je possède 650 klx C et il mais arriver la meme chose la piece au bout de l'abre a came echappement a explosé et sa a cassée la couvre cullsse j'ai tout changé et sa fesait 3 semaine que j'était a la recherche de la revue technique que j'ai enfin trouvé chez un consessionair. contact moi moi on pourra s'entre aider
Salut, je crois que ce que vous décrivez est le décompresseur automatique...pas bon de le casser...
Pour le manuel d'atelier, c'est un gros pavé mais si vous êtes dans la merde, je peux vous en faire une copie mais j'ai lu que quelqu'un le vendait pas cher vu le nombre de pages...autant le contacter en premier car je n'ai pas la copie de déjà faite...
moi je n'ai pas de serieux probleme je possede quant meme une moto de 1993 qui n'est plus tout jeune et comme je suis mecanicien de metier je fais toute les rep et l'entretien moi meme et il vaux mieu la revue d'attelier pour bosser
a titre d'exemple pour changer les joint spi de fourche comment savoir qu'il y a 546 ml d'huile par foureaux sans la revue
salut a tous,
j'ai acheté un 650 klx R de 95 en juillet ,a part mon echange de roues SM / enduro..
CF autres messages ...
j'ai un "drole" de bruit au niveau de la chaine de distrib , mais qu'au ralenti , comme si elle etait "detendue" , apres verifs , tout semble normal niveau tension , je passe chez kawa , le mecano : il faut ouvrir : ou c'est le decompresseur auto ,ou c'est la chaine de distrib..
en vous lisant , c'est le defaut de cette machine ou quoi ?
vous faites la chaine de distri souvent ?
ma machine est un 650 klx R ? pas de compteur ! ( seulement un compteur de 1 a 99 km !!)
le kit chaine a l'air d'origine ( pas d'attache rapide !? )
( je connais l'ancien proprio il est a l'etranger depuis 6 ans..)
la moto de doit pas avoir plus de 15000 km
aller 20 000 !
alors les gars, un avis , un conseil !
je n'ai pas la revue technique moi non plus , et si j'ai bien tout lu ,il n'existe que le classeur atelier ?